Le chargeur 65 W de Xiaomi tombe à 14 €

Gearbest a lancé une offre intéressante sur le chargeur 65 W de Xiaomi. Il est en effet proposé au prix de 14,61 € avec le code C53387F3605EB001.

Le chargeur en question est proposé au format européen. Il sera donc compatible avec nos prises électriques et vous n’aurez par conséquent pas besoin d’un adaptateur pour l’utiliser. En revanche, la boutique ne vous laisse pas le choix de la couleur. Le chargeur est uniquement proposé en blanc.

Le chargeur 65W de Xiaomi
Le chargeur 65W de Xiaomi

Les stocks sont limités. Il faudra donc agir vite, d’autant que le code de réduction mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

Le chargeur Xiaomi à prix cassé

Xiaomi fait partie des entreprises qui se sont beaucoup focalisées sur la charge rapide ces dernières années. Désormais, la firme a atteint une puissance conséquente et elle compte à son catalogue de nombreux produits orientés vers cet usage. Ce chargeur en fait partie.

Le chargeur en question se compose d’un bloc chargeur assez imposant et d’un câble USB Type-C. Il est compatible à la fois avec le Quick Charge 3.0 et le Quick Charge 4.0. Il sera donc en mesure de délivrer une puissance maximale de 65 W.

Il faut d’ailleurs noter que ce chargeur ne se limite pas aux produits de la marque et il pourra ainsi alimenter tous les appareils supportant le Quick Charge 3.0 et le Quick Charge 4.0. Ce qui le rend encore plus intéressant. Seule condition, ces derniers devront impérativement être compatibles avec ces deux standards pour profiter de la charge rapide.

Autre point qui a son imporance, ce chargeur ne se destine pas uniquement aux smartphones. Vous pourrez aussi recharger une tablette tactile ou même des ordinateurs portables avec.

Par contre, le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest