? Le chargeur sans fil Xiaomi 20W à 30 €

Xiaomi est connu pour ses téléphones, mais le constructeur est aussi très présent sur le marché de l’accessoire et il propose notamment un chargeur sans fil capable d’envoyer une puissance de 20W. L’appareil est proposé à une trentaine d’euros chez Gearbest.

L’offre est censée durer pas moins de six jours. Dans les faits, cependant, il paraît peu probable que les stocks tiennent aussi longtemps.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Wireless

La boutique a en effet une trentaine de pièces de côté seulement.

Le chargeur sans fil Xiaomi en promo

Xiaomi est connu pour sa politique tarifaire agressive et ce chargeur s’inscrit bien entendu dans cette tendance. Toutefois, ce n’est pas parce que son prix de vente est bas qu’il faut le sous-estimer.

À l’origine, l’accessoire a été pensé pour alimenter le Mi 9, mais il est compatible avec tous les appareils supportant le Qi. Ce qui inclut entre autres les Galaxy S10 ou même les Pixel 3 et les iPhone.

Mieux, la charge peut fonctionner aussi si le terminal est placé dans une coque ou un étui de protection.

La station d’accueil est bien entendu ventilée, mais elle restera silencieuse. Xiaomi a effectivement optimisé son système de refroidissement afin de le rendre aussi inaudible que possible.

Pour le reste, eh bien le produit est plutôt élégant et il se présente ainsi sous la forme d’un socle rond recouvert d’un plastique blanc mat. Il n’aura donc aucun mal à se faire oublier une fois posé sur votre bureau, ou votre table de chevet. Ah, et sachez que Xiaomi a intégré une techno permettant à la base de se couper automatiquement lorsqu’un objet en métal est posé dessus.

Le chargeur sans fil sera expédié à partir de la Chine. Comptez entre 15 et 25 jours pour la livraison. Evitez aussi de passer par DHL. Le transporteur applique des frais importants sur les livraisons se faisant à partir de l’étranger.

Bouton Vente Flash