James Bond ne sera plus incarné par Daniel Craig. Cela fait donc de No Time To Die le dernier film dans lequel l’acteur à interpréter l’agent 007. Depuis quelques mois, les rumeurs concernant le remplaçant de Daniel Craig envahissent la toile.
Parmi les acteurs qui sont pressentis pour reprendre le rôle de James Bond, on retrouve Idris Elba, Tom Hardy ou encore Henry Cavill. Mais pour l’heure, aucun choix n’a encore été fait. Et à en croire la productrice Barbara Broccoli, il faudra s’armer de patience avant de découvrir le prochain James Bond.

© 2019 DANJAQ, LLC AND MGM. ALL RIGHTS RESERVED.
Selon elle, le choix du successeur de Daniel Craig prendra du temps.
« Une grande décision »
Il sera difficile de remplacer Daniel Craig. La performance de l’acteur a été acclamée par la critique et les fans de la franchise. Pour rappel, Daniel Craig a fait ses débuts en tant que James Bond en 2006, dans Casino Royale.
Barbara Broccoli est consciente que le remplacer ne sera pas facile. Lors d’une interview accordée au magazine Variety, la productrice a confié que trouver le prochain James Bond mettra beaucoup de temps.
« C’est une grande décision. Il ne s’agit pas seulement d’un simple casting. Il s’agit de savoir quelle nouvelle direction nous voulons prendre. »
Des indices sur le prochain James Bond
En attendant de trouver le prochain James Bond, Barbara Broccoli a déclaré qu’elle continuait de « célébrer l’un des meilleurs acteurs de la planète, Daniel Craig. » Il faut dire que la productrice n’a jamais tari d’éloges à son sujet.
Pour ce qui est du prochain James Bond, on sait qu’il s’agira d’un homme britannique. Cette information a été communiquée par Barbara Broccoli. C’est dans une interview accordée à The Hollywood Reporter que la productrice a mis un terme aux rumeurs concernant le casting d’une femme dans le rôle de James Bond.
Pour elle, au lieu de donner des rôles d’hommes aux femmes, il faudrait « créer des personnages pour les femmes. » Barbara Broccoli estime, en effet, « qu’il n’y a pas assez de bons rôles pour les femmes, et c’est très important que nous faisions des films pour les femmes et sur les femmes. »