? Le Chuwi Hero Book est de retour en promo, à 178 €

Le Chuwi Hero Book est de retour chez Gearbest et la boutique en a profité pour lancer une nouvelle promo. Elle porte comme d’habitude le prix de la machine à 178 €. Un prix totalement dingue vu ce qu’elle propose.

La promotion est à durée limitée et elle se terminera dans trois jours. Côté stock, rien à dire, la boutique a près de trois cents pièces en réserve et vous aurez donc de quoi voir venir.

Bouton Vente Flash

Chuwi Hero Book

Pas besoin de vous presser cette fois, vous pouvez prendre le temps d’éplucher la fiche technique de l’ordinateur dans le moindre détail.

Le Chuwi Hero Book en promo

Le Hero Book est doté d’un châssis en métal et d’une belle coque en polycarbonate de couleur grise pour ce modèle.

La fiche technique, de son côté, n’est pas mal non plus. L’ordinateur embarque ainsi un écran de 14,1 pouces capable d’afficher une résolution en 1366 x 768 et un Intel Atom X5-E8000 associé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage… extensibles.

Le Hero Book n’a bien entendu pas droit à un GPU dédié et il se contente ainsi d’une carte graphique intégrée. Il ne sera donc pas capable de faire tourner les logiciels les plus gourmands dans de bonnes conditions.

Trois jours pour vous décider

Le WiFi 802.11 ac n’a pas été oublié, pas plus que le Bluetooth.

La connectique n’est pas mal non plus et elle s’articule autour d’un lecteur de cartes mémoires, une sortie HDMI, une prise casque, un port USB 3.0 et un port USB 2.0.

Le Hero Book fonctionne sous Windows 10. Ce dernier est configuré en anglais, mais il sera tout à fait possible de télécharger un pack de langue pour le mettre en français. Le clavier est proposé pour sa part au format QWERTY. Maintenant, il suffira d’acheter des stickers ou même de le démonter pour le basculer en AZERTY.

Les envois se feront depuis la Chine. Il sera donc préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi… tout en évitant soigneusement DHL et ses frais supplémentaires.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest