Le Coronavirus en vogue sur Pornhub

Pornhub est à l’heure actuelle l’un des plus gros sites pour adultes au monde, un site attirant chaque année des milliards de visiteurs.

Cette popularité, beaucoup la voient d’un très mauvais oeil, mais elle nous offre aussi un autre regard sur les turpitudes de notre espèce. Preuve en est, en épluchant le catalogue du service, et plus précisément en allant fouiner dans les dernières vidéos partagées par ses utilisateurs, nos confrères de Vice ont eu la surprise de trouver de nombreuses vidéos traitant du Coronavirus.

sexy

Crédits Pixabay

Ces vidéos n’ont bien entendu pas pour dessein de vous apprendre à vous laver correctement les mains. Elles ne montrent pas non plus comment enfiler un masque et s’assurer de son bon maintien.

Le Coronavirus, une source d’inspiration pour les créateurs de Pornhub

En réalité, à chaque fois, les histoires sont un peu les mêmes et ces productions traitent ainsi de patients en quarantaine qui se découvrent tout d’un coup des pulsions libidineuses. Des pulsions que même le plus résistant des masques ne sera pas en mesure de réfréner.

Car rien ne peut lutter contre le désir, pas même une épidémie mondiale.

Submergés par la puissance de leur désir, ces patients finiront bien entendu par faire tomber la chemise et sabrer la bouteille de lubrifiant.

Alors bien sûr, pour beaucoup, ces vidéos flirtent avec le mauvais goût – le Coronavirus Covid-19 n’est pas non plus un rhume – mais Spicy x Rice ne voit pas les choses de la même manière. Le duo d’acteurs, à qui l’on doit justement une de ces vidéos thématiques, pense en effet que ces productions aident les visiteurs du site “à se sentir en vie”.

Des patientes en quarantaine et de gentils médecins… ou l’inverse

Et toujours de leur aveu, les commentaires des internautes sont loin d’être tous négatifs et plusieurs visiteurs les ont ainsi félicités pour la qualité et l’originalité de leur production.

Il faut d’ailleurs en profiter pour rappeler que ce n’est pas la première fois qu’un sujet d’actualité inspire les créateurs de Pornhub. On ne compte effectivement plus le nombre de parodies, ou même le nombre de vidéos mettant en scène des personnages de fiction ou encore des personnalités politiques.

A croire que le site tend de plus en plus à devenir le reflet de l’âme de l’humanité, et ce pour le meilleur comme pour le pire.

Mots-clés nsfypornhub