Le Croque-Mitaine, une scène du film a tellement effrayé le public qu’elle a dû être ajustée…

Après Ça, Doctor Sleep ou encore Le Téléphone de M. Harrigan, une nouvelle œuvre de Stephen King arrive bientôt dans les salles obscures. Cette fois-ci, c’est sa nouvelle Le Croque-Mitaine qui va avoir droit à un film : Le Croque-Mitaine dont la sortie au cinéma est prévue pour cet été !

Le Croque-Mitaine, prochaine adaptation Sephen King – Crédits Youtube

En attendant le jour J, le réalisateur Rob Savage a partagé une anecdote croustillante sur le film. Lors d’une interview avec le magazine Empire (via Screen Rant), Rob Savage a raconté qu’une des scènes de The Boogeyman a tellement effrayé le public qu’ils ont été contraints de la changer un peu.

« Le public a crié si fort »

Lors de son échange avec Empire, Rob Savage a confié que lors des projections tests du Croque-Mitaine, la scène où la créature apparaît pour la première fois a fait mouche auprès du public. L’effet de surprise et d’horreur était même tellement efficace que tout le monde a crié très fort. Rob Savage a raconté que les gens étaient si effrayés par ce qu’ils ont vu qu’ils avaient complètement raté la scène suivante. Or la suite est cruciale pour bien comprendre le film.

Du coup, le réalisateur et ses collègues ont décidé d’ajuster un peu la scène trop effrayante pour ne pas trop détourner les spectateurs de la suite : « La première fois que vous voyez la créature, le public a crié si fort, puis a immédiatement commencé à parler avec leurs voisins et à bavarder, qu’ils ont complètement raté les lignes suivantes. Nous avons donc dû le recouper et construire en 45 secondes de rembourrage, juste pour qu’ils ne manquent aucune information vitale. »

De quoi parle le film ?

Dirigé par Rob Savage, Le Croque-Mitaine raconte le cauchemar vécu par Sadie et Sawyer, deux jeunes sœurs qui sont hantées par une dangereuse et terrifiante créature maléfique. Cachée dans l’ombre, cette dernière les poursuit sans relâche et les deux sœurs vont tenter de lutter, avec l’aide de leur père Will. Terrorisée par cet ennemi surnaturel, la petite famille aura du mal à faire face, car encore très marquée par une perte tragique. La bande-annonce promet un film bien horrifique à souhait, avec  un ennemi bien sombre et tordu, comme Stephen King sait si bien le faire.

Le Croque-Mitaine sort dans les salles obscures américaines ce 2 juin. Le casting est composé de Chris Messina, Vivien Lyra Blair, Sophie Thatcher et David Dastmalchian.

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.