? Le Cubot MAX 2 Aurore est à 135 € en ce moment

Le Cubot MAX 2 est encore proposé avec une très belle promotion chez Gearbest, une promotion plaçant son prix de vente à 135 € en version Aurore et avec une prise au format européen.

Si l’offre est alléchante, elle est aussi et surtout à durée limitée. La fin de l’opération est ainsi programmée pour dans cinq jours. Du moins en supposant que les stocks tiennent aussi longtemps, ce qui n’est pas garanti. Pour le moment, la boutique a juste une centaine de pièces en magasin.

Bouton Vente Flash

Cubot MAX2

Vous avez donc un peu de marge devant vous, mais il faudra tout de même faire attention à l’évolution des stocks dans ces prochaines heures.

Le Cubot MAX 2 à petit prix

Le Cubot MAX 2 surprend tout d’abord par son design, un design à la fois moderne et parfaitement dans l’air du temps.

Entre le dégradé de couleurs appliqué à sa plaque arrière et son écran aux bordures – franchement très – contenues, on peut même dire qu’il reprend tous les codes actuels et c’est plutôt rare pour un téléphone proposé sur cette gamme de prix.

D’autant qu’il se permet aussi quelques facéties. La traditionnelle encoche est ainsi présente, mais elle ne ressemble à rien de ce que nous connaissons et elle est ainsi placée dans le coin supérieur droit de la dalle. Le menton est pour sa part très fin. L’ensemble est du coup très aérien.

La fiche technique s’en sort avec tous les honneurs pour sa part.

100 unités en stock

Ici, on a un écran HD de 6,8 pouces et un MT6762 couplé à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 64 Go et il est possible de l’étendre avec une micro SD. En prime, on trouve un module photo double (12 mpx + 2 mpx) à l’arrière et une caméra frontale de 8 mpx.

Le WiFi 802.11n n’a pas été oublié, de même pour le Bluetooth et la 4G. Ici, le terminal est même compatible avec la bande des 800 MHz. Notons pour finir que le Cubot MAX2 est équipé d’une énorme batterie de 5000 mAh et qu’il est livré sous Android 9.0 Pie.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. DHL est à proscrire. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest