? Le Cubot MAX2 est à 160 € en version Aurore

Cubot n’est pas encore une marque très populaire chez nous, mais elle compte tout de même quelques fans. Ces derniers seront sans doute heureux d’apprendre que Gearbest a lancé une nouvelle promo sur le Cubot MAX2 en version Aurora. L’appareil passe en effet à 160,20 €.

L’offre en question n’a, en plus, pas de durée limitée. Elle est simplement proposée dans la limite des stocks disponibles.

Bouton Vente Flash

Cubot MAX2

À noter que le terminal sera expédié avec un chargeur au format européen.

Le Cubot MAX2 en promo

Le Cubot MAX2 est assez récent et il est pourvu d’un design franchement atypique avec une belle coque arborant un dégradé de couleur et un écran borderless s’étendant sur une bonne partie de sa façade.

La traditionnelle encoche est bien entendu présente, mais cette dernière prend une forme inédite et elle est ainsi placée dans le coin supérieur droit de la dalle. Le menton est pour sa part assez fin.

Pas de grosses surprises au niveau de la fiche technique. Elle n’est pas folle, mais elle a au moins le mérite d’être bien équilibrée.

On trouve ainsi un écran HD de 6,8 pouces et un MT6762 couplé à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 64 Go et il est possible de l’étendre avec une micro SD. En prime, on trouve un module photo double (12 mpx + 2 mpx) à l’arrière et une caméra frontale de 8 mpx.

Le WiFi 802.11n est présent, de même pour le Bluetooth et la 4G. Ici, le terminal est même compatible avec la bande des 800 MHz. Notons pour finir que le Cubot MAX2 est équipé d’une énorme batterie de 5000 mAh et qu’il est livré sous Android 9.0 Pie.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. DHL est à proscrire. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest