Le Cybertruck de Tesla est désormais disponible dans GTA 5

Le 21 novembre 2019, Tesla a mis fin à l’attente de son public en dévoilant son Cybertruck, le pickup électrique qu’il avait teasé durant des mois. Le moins que l’on puisse dire c’est que le nouveau modèle présenté par le constructeur automobile n’a laissé personne insensible. Le design du Cybertruck, inspiré du film Blade Runner (1982) en a choqué plus d’un.

Si certains ont été séduits par le design « futuriste » et pour le moins hors du commun de cette voiture, d’autres se sont moqués du Cybertruck sur la toile. Comme on dit, il n’y a pas de mauvaises publicités. Pour preuve, le buzz qui s’est créé autour du pickup électrique de Tesla lui a été favorable.

Un intérieur spacieux pour le Cybertruck

Un intérieur spacieux pour le Cybertruck

Il y a quelques semaines, on annonçait que le Cybertruck avait enregistré un nombre élevé de précommandes. Aujourd’hui, on apprend que le véhicule de Tesla s’est fait une place dans GTA 5.

Conduisez votre Cybertruck

Même s’il ne fait pas l’unanimité, le Cybertruck de Tesla a déjà réussi à s’incruster dans les garages des joueurs de GTA 5. En se servant de quelques mods, les gamers ont pu obtenir le pickup électrique.

Un joueur s’est démarqué en publiant une vidéo sur YouTube dans laquelle on le voit en pleine partie avec son Cybertruck, auquel il fait faire le tour de Los Santos. Il s’agit du YouTubeur Fred Walkthrough.

Fred Walkthrough peaufine son Cybertruck

Certes, le Cybertruck conçu par Fred Walkthrough n’est pas exactement identique à la voiture de Tesla mais on peut louer l’effort du YouTubeur.

Fred Walkthrough travaille encore sur sa reproduction du Cybertruck. Il a indiqué qu’il planchait actuellement sur la modélisation de l’intérieur du véhicule.

Le vloggeur n’est pas le seul à s’être essayé à la reproduction du pickup électrique de Tesla sur GTA 5. Le YouTubeur Elite Rejects a aussi dévoilé sa version du Cybertruck et elle se décline en deux coloris, le gris argenté et le rouge cerise.

Des indices laissent penser que le Cybertruck de Tesla pourrait également s’inviter dans le jeu Cyberpunk. Un échange qui a eu lieu entre le développeur de Cyberpunk 2077 et Elon Musk, le boss de Tesla, a attiré l’attention des internautes sur Twitter. Elon Musk avait tweeté : « On se voit en 2077. » Ce à quoi, le développeur de Cyberpunk a répondu : « Nous avons un accord, Elon. »