Pendant plusieurs années, Charlie Cox prêtait ses traits à Matt Murdock dans Daredevil sur Netflix. Une version appréciée par les fans mais une série annulée pour être rapatriée très récemment sur Disney+ dans plusieurs pays. L’occasion pour le comédien de parler de la saison 4 sous l’égide de Disney avec la promesse d’une « reboot soft ». Sans oublier sa présence dans Spider-Man : No Way Home confirmant que les univers se rejoignent. En attendant de découvrir de nouveaux épisodes avec Charlie Cox, le comédien était présent lors d’un festival se déroulant à Abu Dhabi. Lors d’une prise de parole (via WGTC), ce dernier a parlé du film Daredevil de Mark Steven Johnson sorti en 2003.
Dans ce long-métrage, Matt Murdock est incarné par Ben Affleck.

Et Charlie Cox rejoint le consensus voulant qu’il s’agit tout simplement… d’un navet !
A lire aussi : Charlie Cox (Daredevil) réagit au leak de sa présence dans Spider-Man : No Way Home
Charlie Cox partage son avis sur le film Daredevil
Avant d’être Batman dans le DCEU de Zack Snyder, Ben Affleck incarnait Daredevil dans le long-métrage de 2003. Et si vous ne vous souvenez pas de sa tenue, on vous conseille d’aller jeter un œil sur YouTube ou Google Images ! Le costume n’était pas génial et même Charlie Cox, l’interprète de Matt Murdock dans la série Netflix, partage cette opinion. Une confidence faite très récemment.
Je n’avais pas vu [Daredevil] avant d’obtenir le rôle. Je l’ai regardé quand je l’ai obtenu et pour être honnête… Je pense que Ben Affleck est un très bon Matt Murdock, j’aime son interprétation… Je n’aime pas le film. J’ai l’impression qu’il essaie d’en faire trop et c’est un peu confus au niveau du ton. Il y a tout le monde dans le film, Wilson Fisk, Bullseye, Elektra, Karen Page et Foggy. C’est bien trop et ça dure deux heures ! C’était donc une partie du problème. Et le costume est nul !
Charlie Cox
Il faut l’admettre, la série est bien plus réussie que le film sur Daredevil. Reste à savoir si maintenant que le personnage intègre le MCU, ce dernier aura également droit à son long-métrage. Pour le moment, les fans attendent une saison 4.