Le DC FanDome revient en septembre avec un nouveau programme et un trailer

C’est en août dernier que la Warner a lancé le premier DC FanDome de son histoire, pour un salon entièrement en ligne. Un véritable succès avec énormément de fans présents qui ont été régalés. Rien que niveau cinéma, la Warner a dévoilé une première bande-annonce pour The Batman, dont le tournage a été stoppé, car Robert Pattinson est positif au Covid-19, l’utime trailer de Wonder Woman 1984 et un premier teaser pour Black Adam. Sans oublier le contenu vidéoludique, avec un jeu Suicide Squad et la présence de Gotham Knights. Face à un tel succès, la Warner a une bonne nouvelle.

Un second DC FanDome, dès le mois de septembre, aura lieu.

Crédit : Warner Bros. Interactive Entertainment

C’est le 12 septembre, à 19 heures en France, que cette deuxième édition se tiendra.

Un énorme contenu de plusieurs heures pour les fans de DC Comics

La Warner le promet : plus de 100 heures de contenu sera présenté lors du second DC FanDome, moins d’un mois après la première édition. Lors de cette dernière, la société qui détient les droits de DC Comics promet que l’accent sur le Multiverse. Ce sont donc plusieurs univers qui seront proposés, avec des thèmes et directions différents.

Comme le détaille FandomWire, des conférences “Hall of Heroes” seront proposées, les principales. De nouvelles images de Gotham Knights seront montrées, présentées par Zachary Levi, interprète de Shazam. Il se pourrait donc que le second film du héros, officialisé, se dévoile un peu plus.

Pour les fans de comics, le “InsiderVerse” sera présent. Il permettra de découvrir comment est conçu un comics. A réserver aux gros fans. Sera également au rendez-vous le “WatchVerse“, où des discussions et débats auront lieu, ainsi que des interviews.

Le “YouVerse” se tiendra, où seront mis à l’honneur les fans et leurs créations inspirées de l’univers DC Comics. Entre fan arts et cosplays.

Vient ensuite le “FunVerse“, qui permettra aux internautes de participer, notamment avec un jeu en ligne sur le thème du Joker, disponible gratuitement. Des comics seront également proposés à la lecture.

Pour finir, la Warner a pensé aux plus jeunes avec le “KidsVerse“. Comme le “FunVerse“, des jeux et comics seront disponibles, mais destinés aux enfants.