Le dernier challenge à la mode ? Prendre des selfies sans les mains !

Les Challenges et les réseaux sociaux, c’est une longue histoire d’amour et il ne se passe ainsi pas une semaine sans que les internautes ne se lancent un nouveau défi. Ces derniers mois ont d’ailleurs été très prolifiques entre le Chair Flipping, le Boobluge Challenge ou même le fameux BananaPeelChallenge. Le dernier en date pousse le concept assez loin pour sa part.

Et encore, ce n’est rien de le dire car il consiste tout simplement à prendre des selfies sans les mains, en lâchant son smartphone dans les airs et en s’appuyant sur son retardateur.

High Five Challenge

Sans les mains, c’est toujours plus drôle. Ou pas, en fait.

Le pire reste d’ailleurs à venir car il ne suffit pas de mettre les mains de côté pour remplir le challenge. Non, il faut aussi se faire un high five histoire de pimenter un peu les choses.

Un Challenge qui consiste à prendre des selfies sans les mains

Seth Schneider a été le premier à avoir cette brillante idée et il a immédiatement partagé la photo de son exploit sur son compte Twitter. L’image a été publiée le 8 octobre dernier en fin d’après-midi et elle totalise actuellement plus de 158 000 retweets et plus de 400 000 likes. Pas mal, n’est-ce pas ?

Certes, mais ce n’est pas tout. Non, car d’autres internautes ont décidé de tenter leur chance aussi et de nombreuses photos similaires ont commencé à déferler sur Twitter.

Le plus beau reste à venir car ce fameux Challenge ne se limite pas à un pays ou à un continent en particulier. Certaines photos ont effectivement été prise au Texas, d’autres à Melbourne, d’autres encore au Canada. Ce n’est évidemment qu’une question de temps avant qu’il n’arrive sur le vieux continent.

Moralité, si votre adolescent vient vous voir dans ces prochains jours avec un téléphone en miette et une histoire totalement abracadabrante, eh bien il pourra être judicieux d’aller fouiner sur ses profils sociaux pour voir si une photo floue ne se trouve pas dans les parages.

En attendant, si vous voulez vraiment tenter le coup chez vous, alors la meilleure des solutions consiste sans doute à mettre un oreiller dans le lavabo histoire d’éviter de mauvaises surprises.

https://twitter.com/Ravalations/status/785099355749363712

https://twitter.com/versaceflaka/status/785036799072579584

Mots-clés insoliteweb