Le dernier mème des internets est le plus mignon de tous

Les mèmes se suivent et ne se ressemblent pas. Du tout. Preuve en est, le dernier en date n’a absolument rien à voir avec tout ce qui nous est passé sous les yeux dernièrement. Non, car il n’est pas seulement très drôle, il est aussi… extrêmement mignon. Bon, et en même temps, c’est assez logique car il met un scène un petit garçon coincé dans un jouet.

On est bien d’accord, les mèmes ne volent pas toujours très haut mais c’est aussi ça qui fait leur charme. Oui, car ça fait quand même du bien de décompresser un peu entre deux articles sérieux.

Mème : image 0

Voici l’image de base, partagée par les parents du petit garçon.

A la base et comme souvent, tout est parti d’une photo parfaitement innocente.

Un petit garçon, un jouet et des parents très connectés

Un petit garçon était en effet en train de s’amuser devant chez lui lorsqu’il a eu la (très) mauvaise idée de chercher à glisser sa tête dans un jouet ressemblant un peu à une grosse soucoupe volante bleue. Une soucoupe avec un filet en son centre.

Il s’est bien évidemment coincé la tête dedans et il a tout de suite paniqué. Comme tout bon parent qui se respecte, son père et sa mère ont donc… sorti leur téléphone pour le prendre en photo. Ensuite, eh bien ils ont partagé l’image sur les réseaux sociaux.

La suite, vous vous en doutez. L’image a fait plusieurs fois le tour du web et des graphistes se sont alors amusés à la détourner à l’aide de leur Photoshop. Très vite, des créations toutes plus folles les unes que les autres ont commencé à pleuvoir sur la toile et notre pauvre garnement est alors devenu une véritable star du web.

Alors bien sûr, tous ces détournements ne sont pas forcément ultra marrants, mais il y a tout de même de jolies perles dans le lot et cette sélection en est la preuve vivante ou presque.

En tout cas, cette histoire prouve une fois de plus que les enfants sont toujours les rois du web, et ce même si les chats et les loutres ont tendance à leur voler de plus en plus la vedette.

Mème : image 1 Mème : image 2 Mème : image 3 Mème : image 4 Mème : image 5 Mème : image 6 Mème : image 7 Mème : image 8 Mème : image 9 Mème : image 10

Mots-clés funweb