Le deuxième chapitre de Fortnite va se terminer en apothéose

La saison actuelle du jeu Fortnite touche à sa fin. Ce qui devrait par la même occasion siffler la fin du deuxième chapitre d’un des jeux en Battle Royale les plus populaires du moment. Pour marquer le coup, Epic Games a prévu un grand événement. Ce dernier dénommé « The End » devrait se dérouler le 4 décembre 2021 dans le jeu.

Crédit – Actu-Gaming

« Un dernier combat pour le destin de l’île »

Les joueurs de Fortnite auront bientôt la possibilité de s’entre-tuer sur une toute nouvelle carte. Mais avant cela, ils devront une dernière fois faire parler leurs talents en élimination sur l’actuelle île. Cela va se dérouler dans un ultime événement que le développeur Epic a décrit comme étant « un dernier combat pour le destin de l’île ».

Il faut dire que les joueurs auront eu droit dès le début du chapitre à un aperçu de ce qui pourrait les attendre à la fin de ce deuxième chapitre. Dès le lancement de celui-ci, Epic Games avait montré de grandes ambitions.

Avant que le chapitre 2 ne soit disponible, les joueurs avaient vu l’île sur laquelle se déroulaient les combats être détruite par un trou noir. Ce qui avait mis le jeu hors ligne pour plusieurs jours. Ce n’est qu’après cela, qu’une nouvelle île est apparue et la saison 2 a commencé.

Une saison placée sous le sceau des cataclysmes en tout genre

L’actuelle saison qui devrait marquer la fin du chapitre 2 ne fut pas de tout repos pour les joueurs. Ceux-ci ont dû faire face à des catastrophes dès le début de la saison. Il s’agissait d’un envahissement de la carte par de mystérieux cubes.

Ces derniers ont par la suite convergé doucement vers le centre de l’île afin d’y former une pyramide. Cette dernière était pour le moins mystérieuse. Elle flotte dans les airs et abrite une figure étrange qui est connue sous le nom de la reine des cubes.

Cette dernière pourrait bien avoir des liens avec la précédente invasion d’extraterrestres qui a tenu en haleine les joueurs la précédente saison. Nul doute que nous aurons plus de réponses à ce propos à la fin de l’événement « The End ».

Ce dernier est prévu selon Epic pour accueillir des équipes de 16 joueurs au maximum. Il faudra arriver au moins 30 minutes à l’avance pour se garantir une place. Pour le moment, nous ne savons pas vraiment ce à quoi pourrait ressembler le chapitre 3.

Connaissant l’art de mise en scène d’Epic Games nous pensons que des surprises seront une fois encore au rendez-vous. Au cours de la précédente saison, le jeu aura également vibré au rythme de différentes collaborations avec Dune, Naruto, League of Legends et même Balenciaga.

Source : The Verge