Le deuxième DLC de Dead Island 2 sera bientôt disponible !

Annoncé depuis près de 10 ans, Dead Insland 2 est un RPG d’action finalement sortie le 23 avril 2023. En novembre dernier, son premier DLC nommé Haus, a été déployé. Ce dernier a insufflé au jeu une dose d’horreur supplémentaire avec l’ajout des éléments tels que le cuir et le latex.

Dead Island 2
Crédits : Deep Silver

Dead Island 2 a même révélé via Twitter que les joueurs ont collectivement tué plus de 66 millions de zombies dans ce DLC. Cependant, une nouvelle vient de paraître ! Le second DLC narratif, intitulé SOLA Festival, est sur le point de voir le jour le mois prochain.

Dead Island 2: Sola Festival sortira le 17 avril 2024 !

Depuis l’annonce de l’arrivée d’un deuxième DLC de Dead Island 2, des révélations ont surgi. Récemment, une bande-annonce a été publiée et dévoile son titre : SOLA (South Los Angeles) Festival. Cette courte vidéo a beaucoup retenu l’attention des joueurs et a mis en lumière un évènement singulier. Il s’agit d’un festival de musique en plein chaos, où des groupes fictifs se produisent devant une foule composée en partie de morts-vivants.

 

À lire aussi : Infection Free Zone: récupérez votre ville après l’apocalypse !

 

Par ailleurs, le 21 mars, via son compte Twitter, Dead Island 2 a levé le voile sur la date de sortie de cette extension, fixée au 17 avril. En guise de cerise sur le gâteau, une illustration intrigante accompagnait cette annonce. On peut voir un guitariste zombie, qui retient l’attention d’une foule humaine effrayée.

Quelles sont les attentes des joueurs pour ce nouveau DLC ?

L’annonce de SOLA a déclenché un torrent d’anticipation dans le rang des adeptes de Dead Island 2. Désireux d’une expérience plus étendue que celle offerte par le précédent DLC (Haus), les joueurs nourrissent l’espoir que ce DLC les plongera dans un monde plus vaste et plus dynamique. En se projetant dans l’univers d’un festival de musique à Los Angeles, les attentes continuent de monter au sujet des dimensions de la carte du jeu.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.