Le développement de Destiny 2 a déjà commencé

Bungie a frappé fort avec Destiny, c’est indéniable. Si le titre n’est pas forcément parfait, il a tout de même rapporté pas moins de 500 millions de dollars au studio en vingt-quatre heures. Impressionnant, et il y a mieux encore car plus de 9,5 millions de joueurs seraient actuellement enregistrés sur les serveurs de la société. Oui, et cette dernière ne compte visiblement pas en rester là. Preuve en est, le développement de Destiny 2 vient tout juste de commencer.

Cette information vient directement d’Activision, et il ne s’agit donc pas d’une banale rumeur. L’éditeur a effectivement présenté son dernier rapport financier un peu plus tôt dans la semaine, et c’est justement à cette occasion qu’il a évoqué le prochain titre de Bungie.

Destiny 2

Destiny 2, c’est pas pour bientôt mais c’est en cours quand même.

Pour le moment, personne ne sait rien au sujet de Destiny 2 en dehors de l’équipe en charge de son développement. Le projet n’en est de toute façon qu’à ses premiers balbutiements et il faudra sans doute attendre quelques années avant de pouvoir poser les doigts dessus. 2016 ou 2017, à la louche.

Un nouvel opus, et un DLC à venir

En attendant, nous pourrons toujours continuer à trainer nos guêtres virtuels dans l’univers du premier opus. Activision a d’ailleurs évoqué à plusieurs reprises l’arrivée d’un nouveau DLC et quelque chose me dit que ce ne sera sans doute pas le dernier.

Il faut effectivement rappeler que le partenariat entre Bungie et Activision autour de la licence Destiny a été prévu sur une durée de dix années. Autrement dit, nous ne sommes sans doute pas au bout de nos surprises et les deux compères risquent de bien charger la mule histoire de rentabiliser leur investissement.

Sinon, et bien je n’ai pas eu l’occasion de jouer à Destiny (de toute façon je n’ai pas de console “next gen”), mais j’en ai entendu le plus grand bien. Vous confirmez ?

Via

Mots-clés bungiedestiny 2