Le directeur de Warner Bros nie les allégations d’Amber Heard

Comme convenu, Walter Hamada a témoigné ce mardi. Le président de DC Films pour la Warner Bros. a décidé de donner sa version des faits sur les propos d’Amber Heard. Cette dernière avait déclaré avoir dû se battre pour maintenir sa place dans le casting d’Aquaman 2 après les accusations de son ex-mari. Des affirmations que Walter Hamada réfute en bloc.

Crédits: Warner Bros
Crédits: Warner Bros

Des points d’éclaircissement

Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard continue de révéler bon nombre de détails croustillants. Après le cacagate, le doigt coupé, maintenant c’est le démenti. En effet, Amber Heard avait estimé que son procès contre son ex-mari avait nui à sa carrière. Elle a déclaré que son employeur de l’époque à savoir la Warner Bros, a voulu la retirer du casting d’Aquaman and the lost kingdom.

Mais cela n’a pas été confirmé par Walter Hamada le président de DC Films. Bien qu’il reconnaisse avoir voulu remplacer l’actrice, il évoque un tout autre motif. Selon lui, la relation entre Jason Momoa (le Roi Arthur) et Amber Heard (Mera) manquait de charme à l’écran. En effet, Mera était à la fois la guide d’Arthur dans le monde des océans, mais aussi son amante. Il est alors évident que la Warner Bros souhaitait que le jeu des acteurs soit proche de la réalité que possible.

« Ce sont les inquiétudes qui ont été soulevées lors de la conclusion du premier film, à savoir la question de l’alchimie, est-ce que les deux avaient cette alchimie ? Je pense qu’au niveau éditorial, ils ont réussi à faire fonctionner cette relation dans le premier film, mais il y avait une inquiétude sur le fait qu’il fallait beaucoup d’efforts pour y arriver et qu’il serait préférable de refaire le casting, de trouver quelqu’un qui a une meilleure alchimie, plus naturelle, avec Jason Momoa et d’avancer de cette façon  », a développé le directeur par visio-conférence.

Des propos qui changent la donne

Le témoignage du président de DC Films vient contredire Amber Heard. Et ce n’est pas rassurant pour l’actrice. La majorité des témoignages dans ce procès ont été à l’avantage de Johnny Depp. Par ailleurs, contrairement à Depp qui a perdu ses rôles dans Pirates des Caraïbes et les Animaux Fantastiques, Heard n’a pas été virée de la franchise Aquaman.

Toutefois, Aquaman and the lost kingdom sera le dernier film de l’actrice en tant que Mera. Au vu de la faible alchimie entre elle et Momoa, Warner Bros s’est séparée d’elle. Quant à Johnny Depp, il a gagné la sympathie du public, qui croit en sa version. Deux pétitions réclament son retour en tant que Jack Sparrow à Disney. Le 27 mai prochain, l’on connaîtra le fin mot de cette sordide affaire entre les deux ex-époux.

 

SOURCE : SCREENRANT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.