? Le DJI Ryze Tello est de retour à 88 € !

Le DJI Ryze Tello est très souvent proposé en promo, et c’est précisément le cas ici. Gearbest a mis en place une nouvelle réduction sur le drone et elle porte son prix à 88,11 €, un prix tout à fait dérisoire compte tenu des fonctions de l’appareil.

Une fois n’est pas coutume, la boutique n’a pas mis en place une date butoir et la promotion continuera donc tant que les stocks le permettent.

Bouton Vente Flash

DJI Ryze Tello

En revanche, nous n’avons aucune idée de l’état de ces fameux stocks.

Le Ryze Tello à prix cassé

Le Ryze Tello ne sera pas en mesure de venir voler sur les platebandes d’un Mavic Air ou même d’un Spark. Il ne se destine de toute manière pas aux mêmes usages. En réalité, l’appareil cible davantage le grand public… ou encore les ados.

Très petit, très compact, le Tello ne prend pas de place et il a en plus la bonne idée d’embarquer une caméra stabilisée. Attention cependant, car cette dernière ne pourra filmer qu’en 720p.

Elle servira donc principalement au retour vidéo et il ne faudra pas espérer filmer le prochain J.J Abrams avec.

En revanche, le drone met le paquet sur les capteurs et il sera donc assez facile à piloter. D’autant qu’il propose pas mal de figures préenregistrées.

Une API et le plein de capteurs

Mais le plus bel atout du Ryze Tello, c’est sans conteste son interface de programmation puisque cette dernière nous permettra de le programmer et de changer son comportement. Accessoirement, c’est aussi une bonne manière de pousser les plus jeunes à s’intéresser au développement.

La portée maximale du drone est de 100 mètres et que le contrôle se fera en WiFi. En outre, sa batterie de 1100 mAh lui permettra de tenir de dix à treize minutes en vol.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison tournent autour d’une dizaine de jours ouvrables et les expéditions se feront à partir des entrepôts hongkongais de l’enseigne.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest