Le DLC Stranger Things de Far Cry 6 arrive dès le 24 Mars 2022

Dans le genre des crossovers un peu trop improbables, on prendra le prochain DLC de Far Cry 6. Le dernier né de la franchise d’Ubisoft va recevoir dès cette semaine un nouveau contenu additionnel adapté…. de la série Netflix Stranger Things, rien que ça. Elle comprendra une nouvelle mission qui opposera le joueur à la menace venue d’ailleurs, largement mise en scène dans les saisons de la série du service de SVoD.

Ubisoft/Netflix

Far Cry envahi par le monde à l’envers

C’est donc demain 24 mars que le DLC sera disponible au téléchargement pour tous les possesseurs de Far Cry 6. Intitulée The Vanishing, cette mission enverra le joueur à la rescousse de son fidèle allié canin Chorizon, qui s’est fait capturer par nul autre que le demogorgon, l’être venu de la dimension parallèle de Stranger Things. Pour les plus curieux, la première dizaine de minutes de gameplay a été mise en ligne par le site IGN sur YouTube, et devrait permettre de se donner une idée de ce dont réserve ce petit contenu additionnel.

Pour celles et ceux qui veulent s’essayer à l’expérience Far Cry 6 avant de sauter le pas, le jeu et son DLC seront disponible à l’essai gratuit sur toutes les plateformes du jeu, qu’il s’agisse des consoles PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Ce weekend gratuit sera accompagné par plusieurs offres promotionnelles pour acquérir le titre à moindre prix, si jamais ces quelques jours de jeu gratuit vous auront convaincu.

Sorti en octobre 2021, Far Cry 6 reprend la formule qui a fait le succès de la franchise, vec un open world fourmillant de missions, d’environnements et autres bases ennemies à faire exploser à grands coups de bazooka. Comme à l’habitude de Far Cry, ce sixième épisode compte sur la présence d’un antagoniste charismatique, ici incarné par nul autre que l’acteur américain Giancarlo Esposito, bien connu des amateurs de Breaking Bad ou encore Better Call Saul. Esposito incarne ici Anton Castillo, dictateur tyrannique de la petite île caribéenne de Yara.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.