Le drone, nouvel ennemi des hommes et femmes infidèles ?

Bob était très heureux en ménage, mais tout a changé lorsqu’il a reçu un appel téléphonique le mettant en garde contre les agissements de sa femme. Il a commencé à ressentir de la jalousie et il a alors décidé d’utiliser son drone pour suivre sa femme à distance. L’expérience a été un véritable succès.

Bob était marié depuis dix-huit ans et il pensait finir ses jours avec son épouse. Le destin, ou plutôt la fatalité, en a décidé tout autrement.

Espionnage drone

Les drones peuvent servir à plein de choses, y compris à espionner sa femme ou son mari.

Tout a commencé lorsqu’il a reçu un appel anonyme lui conseillant de se méfier de son épouse.

Bob a suivi sa femme avec son drone

Suite à cet appel, notre ami a effectivement commencé à surveiller les agissements de sa femme et il s’est alors rendu compte qu’elle partait au travail de plus en plus tôt.

Inquiet, il l’a suivie à plusieurs reprises en voiture, mais cela n’a rien donné. À chaque fois, sa femme s’est bien rendue à son travail. Il a commencé par douter de cet appel téléphonique. Et puis, un beau matin, il s’est mis en tête de la suivre, cette fois avec son drone.

Bob a filmé toute la scène, bien sûr, et il a utilisé la séquence pour réaliser une autre vidéo dans laquelle il commente les faits et gestes de sa femme. Elle se trouve à la fin de l’article et elle montre tout simplement sa femme en train de se rendre au travail, à pied.

« Regardez bien ! 18 ans de mariage jeté comme ça ! »

Elle commence par prendre le chemin habituel, avant de bifurquer. Après avoir parcouru quelques mètres, elle s’arrête sur le trottoir et elle se recoiffe rapidement avant de traverser un des boulevards de la ville.

La filature continue jusqu’à un parking situé à l’arrière d’un magasin. La femme sort son téléphone et passe un coup de fil. Une voiture s’approche d’elle quelques minutes plus tard et elle s’arrête à sa hauteur. Elle se penche pour embrasser son conducteur et elle fait le tour du véhicule avant de monter dedans et de repartir avec l’inconnu.

La vidéo a pas mal tourné depuis sa publication, forcément. Elle totalise actuellement près de 800 000 vues alors qu’elle a été mise en ligne hier matin. La bonne nouvelle, c’est que le cours de l’action de DJI risque de grimper dans les heures qui viennent alors le moment est sans doute bien choisi pour penser à investir.

Mots-clés insolitevidéo