Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki : le spot tv au Super Bowl

Disney n’est pas passé inaperçu lors du Super Bowl qui a eu lieu le 2 février 2020. Le géant du divertissement a profité de cet événement sportif pour dévoiler le trailer des trois séries Marvel qui vont débarquer sur Disney+.

Qui a besoin de diffuser trois trailers séparément quand on peut les mettre dans une seule et même vidéo, surtout quand on sait que la diffusion d’un spot publicitaire de 30 secondes durant le Super Bowl coûte 5,6 millions de dollars ? Cette année, Disney a choisi de faire des économies.

loki

La firme de Mickey a réussi à condenser les images de « WandaVision, » « Le Faucon et le Soldat de l’Hiver » et « Loki » dans un trailer de 30 secondes et le résultat est plutôt bluffant.

Une bande-annonce, trois histoires différentes

Bien qu’elle soit assez courte, cette bande annonce nous offre pas mal d’indices sur les trois séries Marvel. Dans un premier temps, on découvre que Falcon, qui sera incarné par Anthony Mackie, a hérité du bouclier de Captain America.

Wanda Maximoff, alias la Sorcière Rouge, interprétée par Elizabeth Olsen, se retrouvera coincée dans ce qui semble être un monde parallèle avec Vision. De son côté Loki, qui sera joué par Tom Hiddleston, s’apprête à faire des ravages et se dit prêt à « brûler cet endroit. »

Des séries prévues pour 2020 et 2021

Disney+ compte bien gâter les fans du MCU. Dans la série « Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, » une suite du film « Avengers : Endgame, » on suivra l’histoire de Sam Wilson, alias Faucon, et Bucky Barnes, incarné par Sebastian Stan. Ils s’associeront dans une « aventure mondiale qui teste leurs facultés – et leur patience. »

« WandaVision, » quant à elle, racontera l’histoire de Wanda Maximoff. Elizabeth Olsen a révélé lors d’une interview accordée à BuzzFeed que cette série sera l’occasion de découvrir la Sorcière Rouge comme on ne l’a jamais vu auparavant. Pour sa part, « Loki » se déroulera dans une réalité alternative et nous montrera les origines du Royaume de Thor.

« WandaVision » et « Loki » feront leur début sur Disney+ en 2020. « Le Faucon et le Soldat de l’Hiver » est prévu pour 2021.