Red Notice a fait grand bruit sur Netflix. Disponible depuis le 12 novembre 2021 sur la plateforme de streaming, le film a battu des records sans précédents. Red Notice est même considéré comme le film le plus important de l’histoire de Netflix.
Les chiffres dévoilés par le géant du streaming sont là pour le prouver. 28 jours après sa sortie sur Netflix, Red Notice a enregistré plus de 364 millions d’heures de visionnages. La hype qu’il y a eu autour du film peut se comprendre. Il faut dire que Netflix a sorti le grand jeu pour mettre toutes les chances du côté de Red Notice.
Le géant du streaming a, en effet, fait appel à trois des acteurs les plus connus au monde. Qui plus est, il a alloué un budget d’environ 200 millions de dollars à ce film.
Deux pour le prix d’un
Vu le succès rencontré par Red Notice, ce n’était qu’une question de temps avant que Netflix n’annonce sa suite. Cependant, ce n’est pas une suite que le géant de streaming prépare, mais bien deux. Red Notice deviendra donc une trilogie.
Et à en croire nos confrères du site The Playlist, le trio formé par Gal Gadot, Ryan Reynolds et Dwayne Johnson reviendra encore pour ces deux suites. Le scénariste et réalisateur Rawson Marshall Thurber sera également de retour pour travailler sur ces deux volets. D’après les sources, si cela continue, Netflix pourrait faire de Red Notice une franchise à la « Ocean’s Eleven. »
De nouveaux acteurs annoncés au casting
Selon le site The Playlist, de nouveaux acteurs viendront s’ajouter au casting de Red Notice. Pour l’heure, on ignore la date de sortie de ces deux suites. Néanmoins, il se murmure que le tournage du deuxième film Red Notice débutera à l’horizon 2023.
Pour rappel, Red Notice raconte l’histoire d’un agent du FBI déchu incarné par Dwayne Johnson et d’un arnaqueur interprété par Ryan Reynolds. Ce binôme à la poursuite d’une voleuse jouée par Gal Gadot. Leur aventure les emmènera aux quatre du globe.
Pour le moment, les acteurs du film ne se sont pas encore prononcés sur les suites dont fera l’objet Red Notice. Mais cela ne saurait tarder.