Le FIMI Palm 4K tombe à 135 €

Voilà une offre qui risque de faire des heureux. Le FIMI Palm 4K est proposé à 135,15 € chez Gearbest, soit l’un des prix les plus bas atteints par la petite caméra.

Une caméra qui sera vendue neuve et qui sera également accompagnée de tous ses accessoires habituels. Les expéditions démarreront pour leur part la semaine prochaine et les délais de livraison seront compris entre deux et trois semaines environ. Tout dépendra en effet de la méthode d’envoi choisie.

La FIMI Palm 4K, une caméra de poche
La FIMI Palm 4K, une caméra de poche

Attention, cette offre est uniquement valable pour ces deux prochains jours et le prix de la caméra risque donc de repartir très vite à la hausse.

Le FIMI Palm 4K à prix cassé

La FIMI PALM 4K propose un format intéressant et, il faut bien l’avouer, très proche de celui du DJI Osmo Pocket. Le prix en moins, bien sûr.

Tout comme la petite caméra de la marque aux trois lettres, le FIMI Palm 4K se compose donc d’un module monté sur un bras motorisé monté à son tour sur un manche compact. Manche qui intègre un écran et une série de plusieurs boutons. Il sera donc possible de vérifier son cadrage directement sur la caméra et d’accéder à ses fonctions usuelles en un tour de main.

Le format est donc sympathique, mais il en va de même pour la fiche technique.

La caméra est ainsi en mesure de filmer en 4K à 30 images par seconde, avec un bitrate de 100 Mbps. L’autonomie atteindra les 20 minutes et l’optique tend vers l’ultra grand angle avec un champ de vision de l’ordre de 128°.

En prime, on va aussi pouvoir profiter du WiFi et du Bluetooth. Il sera donc possible de connecter la caméra à un smartphone. Le tout avec une application proposant plein de modes de prise de vue différents.

La caméra sera expédiée depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest