Le Galaxy Fold serait prêt pour une sortie publique

Si l’on en croit le vice-président de Samsung Display, le Galaxy Fold ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché. En effet, il semblerait que Samsung ait résolu la plupart des problèmes ayant touché l’écran du smartphone pliable.

On ne connait toujours pas la date de sortie exacte du Galaxy Fold, mais une lueur d’espoir pointe à l’horizon pour ceux qui ont hâte de le tester. Rappelons que le terminal pliable aurait dû sortir aux États-Unis en avril dernier, mais en raison de problèmes de conception, Samsung a été obligée de revoir son calendrier.

Par conséquent, le Galaxy Fold n’est toujours pas disponible. Néanmoins, une déclaration faite par Kim Sung-chul au cours d’une récente rencontre avec la Korea Information Display Association change la donne. D’après ce haut responsable, Samsung s’apprête désormais à lancer son terminal phare sur ses marchés cibles.

Une bonne nouvelle donc pour ceux qui souhaitent se le procurer.

La plupart des problèmes résolus

Durant son discours, le vice-président de Samsung Display a souligné que Samsung avait réussi à résoudre la plupart des problèmes ayant touché l’écran du Galaxy Fold. Aussi, la firme envisage désormais selon lui de commercialiser son produit phare.

Comme le note Gizchina, Kim Sung-chul a également mentionné qu’il avait de grands espoirs pour l’appareil. « Lors de la sortie de Galaxy Fold, le téléphone recevra beaucoup d’attention sur le marché », a déclaré le haut responsable.

En outre, il semblerait que Samsung Display ait commencé à produire en masse l’écran du Galaxy Fold. Kim a également indiqué que les écrans pliables se développeraient rapidement dans le futur en raison de l’adoption imminente de la norme 5G.

La date de sortie demeure inconnue

Certes, ces déclarations du vice-président de Samsung Display sont tout à fait prometteuses, mais la date de sortie exacte du Galaxy Fold reste jusqu’ici inconnue. À en croire certaines sources, Samsung organiserait un évènement médiatique ce mois-ci. Elle en profiterait pour annoncer le lancement du téléphone pliable, lequel arriverait sur le marché en juillet.

Malheureusement, un dirigeant a récemment indiqué qu’aucune activité médiatique n’était prévue pour le mois de juin. Autant dire qu’il existe toujours de grands mystères autour de ce fameux smartphone.