Le Galaxy J4 et le Galaxy J6 commencent à se dévoiler

Les Samsung Galaxy J4 et J6 font de nouveau parler d’eux. De nouvelles fuites d’informations laissent croire que ces smartphones de la firme sud-coréenne sont sur le point d’être dévoilés.

La gamme Galaxy J du chaebol sud-coréen accueillera bientôt deux nouveaux appareils : le Galaxy J4 et le Galaxy J6. Il faut savoir que ces mobiles ont déjà été aperçus sur la toile à plusieurs reprises grâce aux rumeurs. Récemment encore, ils faisaient même leur première apparition sur le site officiel de la marque.

Néanmoins, malgré ces fuites, des zones d’ombre se dressaient autour d’eux, laissant les fans dans l’incertitude. Aujourd’hui, SamMobile nous livre de nouvelles informations qui s’avèrent largement intéressantes. Elles concernent effectivement les caractéristiques techniques des Galaxy J4 et J6.

Galaxy J4 et J6, qu’en est-il de leur configuration technique ?

Grâce à ces informations en provenance de l’une des sources de SamMobile, nous en savons désormais beaucoup plus sur ces deux terminaux. En ce qui concerne le Galaxy J6, rappelons que sa configuration a récemment été partagée sur la toile après son passage chez la FCC.

Les caractéristiques que le blog spécialisé nous fournit aujourd’hui semblent confirmer les rumeurs du passé. D’après cette piste, le Galaxy J6 devrait ainsi disposer d’un écran AMOLED de 5,6 pouces. À cela s’ajouterait un processeur Exynos 7870. Si vous ne le savez pas encore, notez que ce composant dispose de huit cœurs cadencés à 1,6 GHz. Concernant la capacité de la RAM, elle serait de 2, 3 ou 4 Go, en fonction des modèles. À ce propos, le terminal devrait être disponible en deux versions selon la capacité de la mémoire de stockage interne, soit de 32 ou 64 Go.

De son côté, le Galaxy J4 devrait se contenter d’une dalle de 5,5 pouces en définition HD (720p). On ne sait malheureusement pas s’il s’agit d’un écran LCD ou AMOLED. Par contre, pour le processeur, il serait question d’un Exynos 7570 quad-core cadencé à 1,4 GHz avec 2 ou 3 Go de RAM.

Pour le moment, on ne sait pas encore la date de présentation officielle des Galaxy J4 et J6, ni leur prix. Cependant, ils ne devraient pas tarder à arriver.