Le Galaxy J7+ en fuite, avec un module photo double

Samsung serait actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone positionné sur l’entrée de gamme et doté lui aussi d’un module photo double : le Galaxy J7+. Il vient de se payer une magnifique fuite.

La fuite en question se présente sous la forme d’une affiche et elle provient d’un site thaïlandais du nom de Thai Mobile Center. Très détaillée, cette dernière semble issue du matériel promotionnel du constructeur et elle fait ainsi apparaître un téléphone ressemblant au Galaxy J7 placé devant une femme en train de manger une glace.

Galaxy J7+

L’écran est allumé et le propriétaire du terminal est visiblement en train de prendre une photo.

Le Galaxy J7+ en fuite

En observant attentivement l’interface de l’application, on peut distinguer sur la partie droite un curseur placé à côté du déclencheur et permettant de régler le « live focus » de l’appareil. Plus haut, l’affiche laisse également apparaître une mention faisant allusion à un système de « dual camera ».

Selon toute vraisemblance, le Galaxy J7+ sera lui aussi équipé d’un module photo double, un module qui lui permettra de générer du bokeh pour faire ressortir les sujets photographiés.

L’affiche ne donne pas d’informations supplémentaires, mais il suffit de se tourner vers les rumeurs les plus récentes pour avoir une vague idée de ce que le téléphone devrait proposer.

Une double caméra pour plus de bokeh

Il serait en effet question d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en 1920 x 1080 et d’un Exynos 7870 couplé à environ 4 Go de RAM et à 32 Go de stockage, extensibles bien entendu par le biais d’une carte micro SD.

Pour le reste, il faudrait aussi s’attendre à un module photo double composé d’un capteur de 13 millions de pixels surmonté d’une optique ouvrant à f/1.7 et d’un second capteur de 5 millions de pixels surmonté cette fois d’une optique ouvrant à f/1.9. La caméra frontale atteindrait pour sa part une définition de 16 millions de pixels et nous devrions enfin avoir droit à une batterie non amovible de 3000 mAh.

RED by SFR : un forfait 30 Go pour 10 € par mois !