Le Galaxy Note 10 Lite se dévoile, avec un écran parfaitement plat

Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ vont bientôt pouvoir compter sur un nouveau camarade, le Galaxy Note 10+. Et grâce à Roland Quandt, nous savons désormais à quoi il ressemble.

Jamais deux sans trois. Encore une fois, le célèbre adage n’a pas menti. Samsung s’apprêterait en effet à lancer une nouvelle phablette et cette dernière devrait se placer aux côtés des deux dernières.

Le Galaxy Note 10 Lite de face, et de dos

Le Galaxy Note 10 Lite de face, et de dos

Le Galaxy Note 10 Lite, ce serait son nom définitif, a fait parler de lui à de multiples reprises au cours de ces dernières semaines, mais l’histoire vient de connaître un nouveau rebondissement.

Le Galaxy Note 10 Lite se montre au travers de plusieurs rendus

Roland Quandt, le célèbre leakeur teuton, a en effet partagé hier une série de plusieurs rendus présentant le terminal sous tous les angles.

Le Galaxy Note 10 Lite aura donc un bel air de ressemblance avec ses deux camarades. Comme eux, il héritera en effet d’un boîtier en verre et d’un écran à bordures contenues. Un écran comprenant un poinçon – bien centré – dans sa partie supérieure.

Il faut cependant mentionner une différence notable : les courbes. Là où les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ misent sur des écrans incurvés, et donc sur des écrans poursuivant leur course sur les bordures de leur châssis, le Galaxy Note 10 Lite se contentera d’un écran plat. Et le résultat n’est pas déplaisant à l’oeil, comme le confirment les rendus accompagnant cette brève.

Mais il y a plus encore : le module photo. Ici, Samsung semble être parti d’une feuille blanche. La pièce est ainsi rectangulaire et elle est ramassée dans le coin supérieur gauche. Au premier coup d’oeil, il est évidemment difficile de ne pas penser aux iPhone 11 Pro ou même aux Pixel 4.

Plusieurs coloris au choix

Il semblerait également que Samsung nous prépare plusieurs variantes, ou plutôt plusieurs coloris différents. Le Galaxy Note 10 Lite devrait ainsi se décliner en rouge, en noir et en une version rappelant l’Aura Glow.

Attention cependant, car toutes ces variantes ne seront pas forcément disponibles en Europe.

Pour l’instant, nous avons peu d’informations sur la fiche technique de l’appareil, si ce n’est qu’il devrait bénéficier d’un Snapdragon 855… ou de l’Exynos correspondant à la gamme.

Le Galaxy Note 10 Lite en version noire et Aura Glow

Le Galaxy Note 10 Lite en version noire et Aura Glow