Le Galaxy Note 20 Ultra dévoilé avec un peu d’avance en vidéo

Samsung risque de ne pas apprécier, mais un leakeur vient de mettre en ligne une vidéo mettant en scène la version noire du Galaxy Note 20 Ultra.

Le leakeur en question, vous le connaissez déjà. Il s’agit d’un certain Jimmy, qui est également à l’origine des photos que nous avons relayées un peu plus tôt dans la semaine. Des photos qui mettaient en scène le même prototype et qui ont fait couler beaucoup d’encre depuis leur publication.

Le Galaxy Note 20 Ultra en version noire

Le Galaxy Note 20 Ultra en version noire

Quelques jours plus tard, le fameux Jimmy a donc décidé de remettre une pièce dans la machine, en nous gratifiant cette fois d’une vidéo.

Le Galaxy Note 20 Ultra en vidéo

La séquence ne dure pas très longtemps, mais elle permet au moins de constater que le modèle en possession du leakeur est pleinement fonctionnel. Les premières secondes montrent en effet Jimmy en train de naviguer au sein de One UI. Elles placent d’ailleurs le focus sur le numéro du modèle, mais aussi sur certaines fonctions propres à sa surcouche.

En revanche, elle ne nous apprend pas grand-chose de plus au sujet du Galaxy Note 20 Ultra. Le terminal ressemblera beaucoup à son prédécesseur et il héritera du même boîtier anguleux, un boîtier doté de bordures arrondies sur les côtés et plates en haut et en bas.

Pas de gros changement non plus au niveau de l’écran. La dalle reste imposante, avec des bordures très discrètes.

À lire aussi : Le Galaxy Note 20 sera bien présenté le 5 août

Peu de différence en dehors du module photo

Finalement, la seule différence esthétique notable vient du module photo. La pièce est en effet beaucoup plus imposante que sur le modèle actuel et elle est donc très difficile à ignorer. En revanche, elle semble conserver les trois focales habituelles avec un grand-angle, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Samsung aurait cependant revu sa copie et le zoom de l’appareil ne devrait pas dépasser les 50x. Il faudrait en revanche s’attendre à des photos de bien meilleure qualité.

Il faut bien le reconnaître, cette vidéo ne tombe pas au meilleur moment pour la firme coréenne. Cette dernière a en effet confirmé cette nuit que la présentation des Galaxy Note 20 aura lieu le 5 août et elle ne s’attendait sans doute pas à ce que l’un de ses prototypes finissent sur YouTube.

À lire aussi : Voilà à quoi ressemblera le Galaxy Note 20 Ultra couleur bronze