Le Galaxy Note 9 encore en fuite, en version marron cette fois

Le Galaxy Note 9 fait de nouveau parler de lui. En effet, la version marron de la future phablette de la marque sud-coréenne vient de faire l’objet d’une fuite de photos.

Samsung s’apprête à mettre à jour sa gamme de phablettes Galaxy Note. Après avoir lancé le Galaxy Note 8 l’an dernier, le géant sud-coréen va présenter le Galaxy Note 9 le 9 aout prochain durant une conférence Unpacked qui se tiendra à New York. En attendant le jour J, les fuites au sujet du produit continuent de couler à flots. La dernière en date concerne la version marron.

Galaxy Note 9 marron

En effet, le Galaxy Note 9 est attendu avec cinq couleurs différentes dès son lancement (bleu corail, bleu profond, gris, violet lilas et marron).

Quant à l’existence de cette variante marron, elle a été révélée par une fuite des numéros de modèle du S-Pen. En effet, la couleur de l’accessoire correspond généralement à celle du smartphone.

Un Galaxy Note 9  marron

Quoi qu’il en soit, il convient de souligner que la teinte du stylet n’évoque pas nécessairement celle du terminal. En effet, contrairement au Galaxy Note 9 marron, la variante bleue est par exemple censée disposer d’un S Pen avec deux nuances différentes, entre autres du bleu et de l’or.

En ce qui concerne la version marron, il est tout à fait intéressant de savoir que Samsung compte la commercialiser. Il s’agit effectivement d’une toute nouvelle option de couleur. Reste à savoir si elle arrivera à séduire les consommateurs.

De notre côté, le moins que l’on puisse dire est que grâce à cette intention de proposer le Galaxy Note 9 en plusieurs coloris, Samsung devrait pouvoir améliorer ses recettes. Dans certains pays, les utilisateurs ont effectivement un faible pour certaines teintes. C’est le cas des Chinois qui privilégient les terminaux dorés.

Des  visuels provenant d’un détaillant

D’après notre source, les visuels qui accompagnent cette fuite de la version marron du Galaxy Note 9 semblent provenir d’un détaillant. En effet, en plus du smartphone, le site propose plusieurs accessoires avec celui-ci. Ce qui suggère une offre promotionnelle.

La liste des accessoires en question comprend les écouteurs Gear IconX, la Samsung DeX Station ainsi que la montre connectée Gear S3. Quant à la Galaxy Watch, la prochaine smartwatch de Samsung, elle devrait être annoncée aux côtés de la phablette et même mise en vente avec elle.