Le Galaxy Note 9 se montre de nouveau, en version noire cette fois

Au cours des dernières semaines, les caractéristiques et informations sur le nouveau Galaxy Note 9 de Samsung n’ont cessé de fuiter sur internet. Dernièrement, XDA Developers a dévoilé les nouvelles fonctionnalités de son stylet S Pen. Et maintenant, après les fuites sur ses versions bleue, violette et brune, nous avons droit à la révélation de la version noire du téléphone.

Le smartphone est accompagné d’un S Pen de couleur noir. Nous tenons les photos du site Winfuture.de et nous imaginons bien que cette version du Galaxy Note 9 sera l’unique couleur disponible sur tous les marchés lorsque le smartphone sera officiellement commercialisé.

Rappelons que la présentation du produit aura lieu le 9 août 2018 à New York. Ensuite, le produit sera mis en vente à partir du 24 août.

Le Galaxy Note 9 se montre en noir

Si la couleur noire traditionnelle des Galaxy Note de Samsung perdure encore, ce n’est pas le cas pour le modèle de stockage de base.

Ainsi, d’après les rumeurs, le Galaxy Note 9 basique aura une capacité  de stockage de 128 Go tandis que les modèles haut de gamme auront au moins 512 Go d’espace de stockage. Un modèle à 256 Go serait également envisagé, par contre, il ne sera disponible que pour certains pays et la France n’en fera pas partie.

Le produit ne devrait donc plus être proposé avec un espace de stockage de 64 Go.

Un smartphone vendu à un prix exorbitant

Selon les rumeurs, le prix du nouveau Galaxy Note 9 sera beaucoup plus élevé que nous ne le pensions, surtout pour le modèle haut de gamme.

Les prix dépasseront notamment la barre des mille euros. Le produit de l’entreprise coréenne jouera donc dans la même catégorie que l’iPhone X d’Apple, un iPhone X dont le prix de vente dépassait lui aussi allègrement la barre des 1000 € à son lancement.

Roland Quandt, un dénicheur de scoops high-tech nous a révélé les chiffres précis pour chaque modèle :

  • 128 Go – 1009 euros
  • 512 Go – 1250 euros

Commencez donc à faire des économies si vous souhaitez acheter le nouveau smartphone de Samsung.