? Le Galaxy S10 à 579 € chez eBay, en version reconditionnée

eBay propose une offre intéressante depuis quelques heures. L’enseigne a en effet mis en place une réduction sur une version reconditionnée du Galaxy S10 et cette dernière est ainsi proposée à 579 €.

Il est important de bien souligner, avant de commencer et d’aller plus loin, que le modèle proposé à la vente ici n’est pas une version neuve. eBay le précise bien, il s’agit d’une version reconditionnée à neuf. La nuance est importante, car cela veut aussi dire que l’appareil a été utilisé par un client, renvoyé et nettoyé.

Bouton Vente Flash

Test des Galaxy S10 et Galaxy S10+ : image 8

En revanche, le vendeur précise également que l’appareil est comme neuf, avec aucune trace d’utilisation visible.

Un Galaxy S10 reconditionné à prix cassé

Le Galaxy S10 est tout récent. Il a été officialisé un peu plus tôt dans l’année et il n’est pas franchement passé inaperçu.

Très élégant, l’appareil est doté d’un boîtier en verre finement travaillé, mais c’est surtout son écran qui impressionne. Il va beaucoup plus loin que le modèle précédent et il recouvre presque l’intégralité de la façade du terminal, la caméra frontale étant placée dans un poinçon.

Côté puissance et sans grande surprise, on trouve aussi un Exynos 9820 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage sur cette variante. Une configuration suffisamment robuste pour faire tourner toutes les applications dispos sur le Play Store. Même les plus gourmandes.

Le volet photographique s’appuie sur un module regroupant trois optiques et trois capteurs, avec un grand-angle, un ultra grand-angle et un téléobjectif offrant un zoom optique 2x. L’avantage de cette configuration, c’est qu’elle offre beaucoup plus de flexibilité en matière de composition.

La batterie atteint les 3400 mAh et l’ensemble est livré sous One UI, la toute nouvelle version de la surcouche du constructeur.

Si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy S10, le mieux est d’aller consulter notre test.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay