Le Galaxy S10 est “presque là” selon l’opérateur EE

Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S10, vient de faire l’objet d’un tweet de la part de l’opérateur britannique EE. D’après ce dernier, il ne tardera plus à sortir.

Bien que nous ne connaissions pas encore la date exacte de l’annonce du Galaxy S10, il est plus ou moins sûr de dire qu’il débarquera le mois prochain. Cela fait plusieurs semaines que le futur flagship de la firme sud-coréenne fait parler de lui et la tendance n’est visiblement pas près de s’écailler. Preuve en est, EE l’a récemment teasé au travers d’une publication effectuée sur Twitter.

Invitation Galaxy s10

Dans son message, l’opérateur suggère une sortie imminente pour le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung. « Bloquez vos agendas, videz vos calendriers et préparez-vous : le nouveau Samsung Galaxy est presque là » annonce-t-il dans son tweet.

Certes, EE n’a pas mentionné le nom de l’appareil, mais l’image qui accompagne le message confirme que nous avons bien affaire au Galaxy S10.

Vers un lancement imminent du Galaxy S10 ?

L’opérateur EE étant un professionnel largement reconnu dans l’univers des télécoms, nous pouvons accorder une grande confiance à sa publication. Il faut dire que sa déclaration semble confirmer les rumeurs selon lesquelles le Galaxy S10 serait lancé quelques jours après le salon MWC 2019 et la présentation du 20 février.

D’un côté, nous remarquons que Samsung a toujours été avare d’informations, mais grâce aux fuites, tout semble se préciser à propos de son prochain vaisseau amiral.

Le fait que EE ait teasé le terminal nous apporte une lueur d’espoir étant donné que le Galaxy S10 devrait bientôt être une réalité.

Une page web dédiée

Outre cette information majeure, l’opérateur britannique a aussi annoncé avoir lancé une page web intitulée « Coming Soon ». Il s’agit d’une plateforme qui permet aux internautes d’obtenir des informations fraîches sur les futurs appareils de la gamme Galaxy S. En parallèle, il a également ouvert les précommandes du terminal.

Pour en profiter, il suffit de s’y inscrire. En attendant la présentation des Galaxy S10 Lite, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus, on a donc maintenant à notre disposition un endroit où trouver des infos de première main à leur sujet.