Le Galaxy S10 vu par DBS Designing

DBS Designing a récemment publié un concept vidéo du Galaxy S10. Le moins que l’on puisse est qu’il est particulièrement réussi et risque par conséquent de vous faire oublier le Galaxy Note 9.

Alors que la plupart d’entre nous ont hâte de découvrir le Galaxy Note 9 et son nouveau S-Pen censé bénéficier d’améliorations majeures au niveau des fonctionnalités, un concept vidéo qui vient d’être mis en ligne par DBS Designing risque de faire basculer notre préférence. Certes, rien ne garantit que le Samsung Galaxy S10 aura un design similaire au produit conceptualisé, mais au moins, la firme sud-coréenne a maintenant une création dont elle pourra s’inspirer. En effet, le rendu est si hallucinant qu’il peut nous faire oublier la future phablette de la marque. Rappelons au passage que le Galaxy Note 9 sera officialisé le 9 aout prochain.

Concept Galaxy X

En attendant le Galaxy S10, nous pouvons donc rêver avec cet excellent travail de DBS Designing. Il faut savoir que ce dernier avait fait beaucoup parler de lui en début d’année en conceptualisant les Galaxy S9 et S9+.

Un concept vidéo époustouflant du Galaxy S10

Baptisé Samsung Galaxy X, ce concept est relatif à un terminal borderless au ratio taille-écran largement séduisant. Alors que la majorité des constructeurs ont un faible pour le design à encoche, DBS Designing a opté pour une conception « full screen » sans notch.

Sur la partie supérieure de l’écran, où les capteurs frontaux sont censés se trouver, nous constatons la présence d’une fente, sans doute pour l’écouteur, et d’un petit capteur qui ressemble à une webcam.

Par ailleurs, le smartphone dispose d’une prise jack et d’un port USB Type-C.

Un capteur d’empreintes sous écran et un triple capteur photo dorsal

Comme le Vivo Nex, ce Galaxy S10 de DBS Designing ne dispose pas de capteur d’empreintes digitales dorsal. Au lieu de cela, le composant est directement intégré à l’écran. Quant aux boutons physiques de réglage du volume sonore et de mise en marche, ils se trouvent toujours sur la tranche.

Ce qui s’avère également prometteur, c’est le fait que le terminal comporte trois capteurs photo sur son dos. Positionnés à la verticale, ceux-ci sont bien évidemment proposés avec un flash LED.