? Le Galaxy S10e à 543 € chez Amazon, en version blanche

Amazon, encore lui, propose aussi une très belle réduction sur le Galaxy S10e de Samsung. La version 128 Go du terminal est en effet proposée en ce moment au prix de 543 €, soit l’un des prix les plus bas du marché.

L’offre est bien entendu à durée limitée, et elle est surtout proposée dans la limite des stocks disponibles. Des stocks loin d’être inépuisables. Si l’on en croit la fiche du produit, alors Amazon n’aurait plus beaucoup d’unités de côté et les expéditions sont ainsi passées sous trois à quatre jours.

Bouton Vente Flash

Galaxy S10e

Si le produit vous intéresse, il faudra donc agir vite…

Le Galaxy S10e à prix cassé

Le Galaxy S10e a été présenté le 20 février dernier, et donc en même temps que les Galaxy S10 et Galaxy S10+.

Le terminal a principalement pour but de rendre la gamme plus accessible, mais il ne faut pas le sous-estimer pour autant. En dépit de son prix de vente attractif, l’appareil propose en effet de belles prestations.

Esthétiquement parlant, il reprend ainsi le design des Galaxy S10 et il hérite d’un beau boîtier en verre et d’un écran plat poinçonné aux bordures contenues. L’ensemble est bien équilibré et le niveau de finitions est comparable à celui des deux autres modèles.

Rien à dire non plus sur la partie technique.

Le Galaxy S10e embarque ainsi un bel écran plat AMOLED de 5,8 pouces, avec un Exynos 9820 associé à 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 128 Go sur ce modèle, avec un port pour carte micro SD.

Concernant le volet photographique, sachez qu’il s’appuie sur un module photo double composé de deux capteurs de 12 et 16  millions de pixels chacun. Le premier est recouvert d’un grand-angle, le second d’un ultra grand-angle. Le troisième capteur propre aux Galaxy S10 et Galaxy S10+ est en revanche absent et le S10e n’aura donc pas droit au téléobjectif présent sur leur module.

Des stocks très limités

La caméra frontale ne change pas et elle atteint toujours les 10 millions de pixels dé définition. Sans surprise, elle est directement intégrée à la dalle, placée au niveau de son coin supérieur droit.

Grâce à cette particularité, Samsung a pu étendre la dalle de son téléphone à l’ensemble de la façade de son boîtier. Un design franchement très réussi et qui donne beaucoup de cachet au terminal.

Bouton Vente Flash

Mots-clés amazonbon plan