Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ vus par DBS Designing

DBS Designing a mis en ligne un nouveau concept ravageur. La création se focalise sur le Galaxy S9 et sur la Galaxy S9+ et elle ne devrait laisser personne indifférent compte tenu de la qualité apportée à sa réalisation.

Créée en 2015, DBS Designing est une chaîne spécialisée dans tout ce qui a trait aux concepts. L’équipe est originaire de l’île Maurice et elle excelle dans cet art délicat.

Concept Galaxy S9

Les années passant, elle s’est en effet taillé une solide réputation et la chaîne est ainsi connue pour la qualité de ses réalisations.

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ se payent un nouveau concept

Ce Galaxy S9 et ce Galaxy S9+ s’inscrivent pleinement dans cette dynamique et un simple coup d’œil à la vidéo située en fin d’article vous le confirmera.

Pour réaliser leur nouveau concept, les créatifs de DBS n’ont pas eu besoin d’aller chercher très loin et ils ont ainsi choisi de s’inspirer des fuites de ces dernières semaines.

Ils ont ainsi doté leur Galaxy S9 et leur Galaxy S9+ d’une belle coque composée de deux plaques en verre fermement maintenues ensemble par le biais d’un châssis métallique aux bordures rebondies.

L’écran Infinity répond naturellement présent tout en offrant un ratio bien supérieur à celui des modèles actuels. DBS a en effet réduit l’épaisseur des bordures supérieure et inférieure afin de libérer plus de place pour la dalle et le résultat ne manque évidemment pas d’intérêt puisque la dalle semble proprement gigantesque.

Une création soignée

À l’arrière, on retrouve toujours une plaque incurvée dans laquelle a été découpé un orifice entièrement dévolu au module photo.

Le Galaxy S9 est équipé d’un module simple pour sa part, mais sa déclinaison va un peu plus loin avec un module double. Les deux optiques sont bien entendu placées sur un axe vertical et le lecteur d’empreintes se trouve dans le prolongement de la pièce.

C’est du moins le cas du Galaxy S9 puisque sa déclinaison fait l’impasse sur le composant. Un choix assez curieux, d’ailleurs.

En dépit de cet oubli assez curieux, ce concept n’en reste pas moins intéressant et DBS s’est d’ailleurs amusé à décliner ses créations en plusieurs coloris afin de nous donner une idée de ce à quoi pourraient ressembler des Galaxy S9 blanc, gris ou même bleu.