Le Galaxy Z Flip 3 se déclinera en une large variété de couleurs

Samsung devrait tenir un événement spécial cet été pour présenter aux yeux du monde ses nouveaux smartphones pliants. Deux modèles seraient ainsi prévus, le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3. C’est de ce dernier dont il est question présentement.

En fouinant sur la toile, Sam Mobile a en effet trouvé de nouvelles informations portant sur les différents coloris et modèles qui seront proposés par Samsung.

Le format est agréable en main
Le format est agréable en main

Avec une ou deux surprises intéressantes à la clé, bien entendu.

Plein de couleurs pour le Galaxy Z Flip 3 ?

Le Galaxy Z Flip 3 devrait ainsi être proposé dans une large variété de couleurs, vous aurez ainsi le choix entre une version blanche, une version noire, une version bleue foncée, une version violette, une version rose foncé et une version grise mate.

Il y en aura donc pour tous les goûts. Il faut d’ailleurs reconnaître que le choix de Samsung est intéressant. Lors de la présentation du Galaxy Z Flip, la marque s’était beaucoup inspirée des codes de la mode.

Précisons tout de même que rien ne dit que toutes ces couleurs seront disponibles en Europe. Nous en saurons plus lors de la présentation de ces deux produits.

Une version 256 Go de base ?

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, le stockage. Le Galaxy Z Flip 3 sera livré, au minimum, avec 256 Go de mémoire interne. Il en ira d’ailleurs de même pour le Galaxy Z Fold 3.

Ce qui vous laissera donc un peu plus de flexibilité. Il est en effet peu probable que ces deux appareils soient équipés d’un slot micro SD.

En ce qui me concerne, j’avais beaucoup apprécié le Galaxy Z Flip et j’espère simplement que l’écran externe sera un peu plus grand et qu’il proposera davantage d’interactions. Le premier modèle n’allait en effet pas assez loin sur ce terrain, ce qui laissait comme un goût d’inachevé.

Concernant le Galaxy Z Fold 3, les nouveautés devraient être nombreuses, avec une amélioration en particulier : le support du stylet. Pour la première fois dans l’histoire de la gamme, le terminal devrait en effet prendre en charge le S Pen, ce qui laisse augurer pas mal d’usages en vue.