Le Galaxy Z Flip 5G fuite en vidéo

Evan Blass a partagé via son compte Twitter une « vidéo promotionnelle » du Galaxy Z Flip 5G. Celle-ci présente notamment une nouvelle option de couleur.

Ce qui semble être une vidéo promotionnelle de la version 5G du Galaxy Z Flip vient d’apparaître en ligne sur le compte Twitter @Evleaks. Pour rappel, Samsung est censé présenter ce nouveau smartphone pliant à clapet le 5 août prochain au cours d’un évènement Unpacked durant lequel seront également annoncés le Galaxy Note 20 et le Galaxy Fold de deuxième génération. En ce qui concerne la nouvelle fuite qui nous provient d’Evan Blass, elle nous donne bien évidemment un avant-goût du Galaxy Z Flip 5G. Malheureusement, mis à part la teinte bronze, laquelle constitue une nouvelle option de couleur, la vidéo ne nous permet pas de savoir grand-chose au sujet du terminal.

Le Galaxy Z Flip 5G pourrait être décliné dans une couleur bronze

La ressemblance avec le Galaxy Z Flip standard est en tout cas frappante. Après tout, le Galaxy Z Flip 5G devrait principalement se distinguer de celui-ci par sa compatibilité avec la norme 5G.

Un processeur plus performant

Pour assurer la prise en charge de ce nouveau protocole de télécommunication, Samsung aurait opté pour un processeur Snapdragon 865+. Cette mise à jour constituerait la principale différence entre le Galaxy Z Flip 5G et le modèle dévoilé en février dernier. Rappelons que ce dernier est propulsé par une puce Snapdragon 855+.

À en croire Max Weinbach, la firme sud-coréenne aurait préféré garder la configuration de l’appareil photo ainsi que de l’écran. Le nouveau Galaxy Z Flip devrait en conséquence avoir un module constitué d’un capteur principal de 12 mégapixels avec ouverture f/1.8 et d’un objectif grand-angle de 12 mégapixels (f/2.2). La capacité de la batterie ne devrait pas non plus changer, soit de 3300 mAh.

À lire aussi : Une nouvelle photo pour le Galaxy Z Flip 5G

Quid des autres produits qui seront dévoilés avec le Galaxy Z Flip 5G ?

En ce qui concerne les autres appareils qui seront annoncés aux côtés du Galaxy Z Flip 5G au début du mois prochain, le Galaxy Note 20 devrait être décliné en trois versions contrairement au Galaxy Note 10 qui était proposé uniquement en deux modèles. De son côté, le Galaxy Fold 2 est attendu avec un écran interne plus grand avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.