Le garde du corps d’Ed Sheeran est sur Instagram et son compte vaut le détour

La célébrité est-elle contagieuse ? Peut-être si la star qu’on côtoie s’appelle Ed Sheeran et ce n’est pas Kevin Myers, le garde du corps de chanteur du titre « Give me love » qui va dire le contraire. A l’heure actuelle, cet homme de l’ombre est devenu une vraie star sur Instagram.

Il suffit de regarder sa page « securitykev » qui compte 965 000 followers pour s’en rendre compte.

Floutage Instagram

Qu’est-ce qu’il a de si spécial diriez-vous ? Eh bien rien, en tout cas, rien de plus que le fait qu’il partage sur son compte son quotidien avec le chanteur et qu’il le fait avec une bonne dose d’humour.

Sur son Instagram, on peut le voir en plein selfie avec Ed Sheeran, faire des photobombs ou encore l’air désespéré en train d’essayer de calmer une horde de fans déchaînés.

Un garde du corps qui ne manque pas d’humour

On pourrait penser que les gardes du corps ont toujours l’air blasés et sont grincheux de nature, profession oblige. Eh bien non ! En tout cas, ce n’est pas le cas de Kevin Myers et si vous ne nous croyez pas, vous n’avez qu’à faire un tour sur sa page Instagram.

Sur ses publications, on peut notamment le voir portant une perruque rousse, le regard très explicite avec en légende : « Je veux être comme Ed, lol » Sur une autre photo, on peut le voir serrer Ed Sheeran dans ses bras dans une mise en scène très « je t’aime moi non plus » avec le chanteur en train de faire une grimace.

Une belle complicité

En dehors des photos qui le montrent en train de faire des blagues sur Ed Sheeran, on peut également voir que Kevin Myers et Ed Sheeran sont très complices et qu’ils ne manquent pas une occasion de s’amuser lorsqu’ils sont ensemble.

Sur une photo, on peut le voir pris d’un fou rire et porter Ed Sheeran sur son dos avec en légende : « Il me dit que c’est lui le papa maintenant. » Sur une autre publication, le chanteur et lui se retrouve dans une piscine sur une île paradisiaque, avec en guise de légende : « Bébé m’a emmené faire une escapade romantique. »

Décidemment, il n’y a que des avantages à travailler avec Ed Sheeran.

View this post on Instagram

Bae pie #rugger #imthedaddy

A post shared by Lord Kevin Myers (@securitykev) on

Mots-clés instagram