Le générique de Zelda façon Game of Thrones

Zelda est sans aucun doute l’une des meilleures franchises qui soit en matière de jeux d’aventure. De son côté, Game of Thrones est devenu une véritable institution au fil des années. Surtout la série, d’ailleurs, puisque nous sommes des millions à la suivre avec la plus grande attention. Forcément, les deux ensemble, ça pourrait donner quelque chose d’assez… heu… grandiose. Ou pas d’ailleurs. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que les créatifs de The Pixel Kingdom semble être de cet avis. Et le résultat vaut vraiment le détour.

En réalité, nos gars se sont lancés un défi un peu dingue, à savoir recréer le générique de The Legend of Zelda en se calquant sur celui de Game of Thrones.

Hero of Time

Hero of Time, tout un programme.

Pour quoi faire ? Rien, et c’est ça le plus beau ! Ils ont juste voulu s’amuser, et voir s’ils étaient capables de mener à bien ce projet. Inutile de vous préciser qu’ils sont parvenus à leurs fins, sinon nous n’aurions pas cette discussion. D’ailleurs, ce n’en est pas vraiment une. C’est plutôt un monologue. Enfin, ça dépend de vous, en fait, les commentaires sont toujours ouverts.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que ce générique vaut franchement le détour, et il vous permettra peut-être même de tenir le choc en attendant le dixième épisode de la quatrième saison de Game of Thrones, épisode qui sera diffusé chez nos amis américains dès dimanche prochain et qui arrivera donc sur les réseaux des démons dès lundi.

Bon, je me la repasse encore une fois, cette vidéo. Après tout, c’est vendredi et il fait beaucoup trop chaud.

Via

Mots-clés funinsolitevidéo