Le Google Home Mini et son ampoule connectée à 32 € chez Boulanger

Si vous voulez faire un premier pas vers la maison connectée et que vous avez un budget assez limité, alors cette offre lancée par Boulanger devrait vous intéresser. Elle porte en effet sur un pack regroupant un Google Home Mini et une ampoule connectée LIFX Mini White, avec un prix calé à 32,99 €.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont pour leur part offerts et vous pourrez aussi retirer le pack en magasin.

Ce pack contenant un Google Home Mini et une ampoule connectée est proposé à un bon prix chez Boulanger
Ce pack contenant un Google Home Mini et une ampoule connectée est proposé à un bon prix chez Boulanger

En revanche, les stocks sont limités et cette promo peut donc disparaître aussi vite qu’elle est arrivée.

La pack Google Home Mini en promo

Le pack mise en vente chez Boulanger inclut donc deux produits.

Le premier n’est autre que le Google Home Mini. Cette petite enceinte connectée est commercialisée par Google et elle est livrée avec Google Assistant. Elle offre donc un large éventail de fonctions.

Entre autres choses, elle vous permettra d’obtenir des réponses directes à toutes vos questions, mais aussi de consulter la liste des rendez vous du jour, de convertir des monnaies dans d’autres monnaies ou même de paramétrer des minuteurs ou des réveils.

Le Google Home Mini vous donnera également le contrôle de tous les équipements connectés de la maison… et notamment de l’ampoule connectée livrée dans le pack. Vous pourrez donc l’allumer ou l’éteindre à la voix, mais aussi modifier son intensité lumineuse. Attention en revanche, car cette ampoule gère uniquement le blanc et elle ne peut donc pas changer de couleur.

Pour quelques dizaines d’euros, vous pourrez donc faire un premier pas vers la maison connectée de vos rêves.

Mots-clés bon planboualnger