Le Google Nest Hub est dispo en France !

Google Nest Hub, l’écran connecté de Google qui intègre l’assistant vocal de la firme, est désormais disponible en France. Il est en vente chez plusieurs boutiques spécialisées.

Bonne nouvelle pour ceux qui s’intéressent au Google Nest Hub dans l’Hexagone. Le géant américain vient effectivement d’annoncer la disponibilité de celui-ci chez nous. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’une enceinte connectée avec un écran qui accuse une diagonale de 7 pouces. Bien qu’il possède un look semblable à celui d’une tablette, le Google Nest Hub se contente de fonctionnalités basiques.

Google Nest Hub

Sa principale particularité réside au niveau de l’intégration de Google Assistant. Il est d’ailleurs question d’une interface tactile pour faciliter l’interaction. Pour rappel, Google a conçu une version plus puissante. Doté d’un écran de 10 pouces, le Google Nest Hub Max sera bientôt commercialisé aux États-Unis au prix de 229 dollars. Malheureusement, nous ne savons s’il arrivera en France.

En attendant, la société nous propose le Nest Hub au prix de 129 €.

Un écran intelligent pour faciliter votre quotidien

Pour ce tarif, le Google Nest Hub permet d’interagir avec un grand nombre de services par le biais de commandes vocales. Le constructeur promet notamment un accès à France tv. « France tv sera très prochainement accessible à la voix sur le Google Nest Hub », peut-on lire dans le communiqué de presse qui nous a été adressé. Pour cela, il suffira par exemple de dire « Ok Google, mets France 2 sur France tv ».

Au cas où l’on souhaiterait regarder un programme spécifique, on pourra utiliser une phrase du genre « Ok Google, mets le 20 heures sur France tv ».

En plus de cette possibilité d’interagir grâce à la voix, le Nest Hub mise sur une fonctionnalité permettant de limiter la manière dont on l’utilise. En effet, la fonction Bien-être numérique est au programme. Elle permet de mettre en place des filtres pour protéger les enfants et de programmer des temps d’arrêt d’utilisation.

En vente chez plusieurs boutiques

Pour cette commercialisation en France, le Google Nest Hub est proposé au prix de 129 € chez FNAC, Darty, Boulanger, Carrefour, Leclerc, CDiscount, Leroy Merlin, Castorama, Auchan et Google Store. Il se décline en deux couleurs, notamment en Galet et Charbon. La présence du capteur de lumière Ambient EQ permet d’adapter la luminosité de l’écran à celle de l’environnement dans lequel on se trouve.

Acheter le Nest Hub chez Google

Acheter le Nest Hub chez Darty

Acheter le Nest Hub chez Fnac