L’anime Kaiju No.8 dévoile une nouvelle bande-annonce !

Pour ceux qui attendent la sortie de l’anime Kaiju No.8, il est certain que personne n’est passé à côté du teaser lancé par le groupe OneRepublic. Dans la soirée du 28 février 2024, le groupe de pop rock américain a teaser un projet en lien avec l’anime Kaiju No.8. Et le fameux projet a finalement été révélé cette nuit à 4 h.

Kaiju-no-8-anime-2024
Crédits : Production I.G

On vous en dit un peu plus à ce sujet dans les lignes à suivre.

La surprise musicale

Il faudra compter sur l’anime Kaiju No.8 durant la saison du printemps 2024. Prévues pour une sortie le 13 avril sur la plateforme streaming Crunchyroll, de nouvelles informations ont été révélées très tôt le 29 février 2024. Une journée auparavant, ce fut le groupe de rock américain OneRepublic qui lança les hostilités en partageant la nouvelle sur sa page twitter.

Et justement, l’heure indiquée coïncidait avec la sortie du nouveau trailer de l’anime. Quelques heures plus tard, le voile fut enfin levé et l’on sait désormais de quoi il en retourne concrètement. Le trailer mis en ligne en plus de dévoiler des séquences inédites mettait en lumière la musique du thème de fin interprété par OneRepublic qui s’intitule « Nobody ».

Kaiju-n°8-anime-2024-OneRepublic-Nobody
Crédits : KAIJU No. EIGHT

Sans plus attendre, on vous invite à découvrir la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

YouTube video

A LIRE AUSSI : On sait quand sortira l’anime Mission : Yozakura Family !

Une nouvelle actrice vocale

Comme vous avez pu le constater, le titre « Nobody » interprété par OneRepublic est loin d’être la seule surprise révélée dans la nouvelle bande-annonce. Si vous y avez prêté attention, le thème d’ouverture a lui aussi été mis en avant. Ce dernier a pour titre « Abyss » et est interprété par le chanteur Yungblud.

Kaiju-n°8-anime-2024-Yungblud-Abyss
Crédits : KAIJU No. EIGHT

Et pour la petite histoire, la chanson d’ouverture est coécrite par le chanteur du groupe Imagine Dragons, Dan Reynold. On peut donc dire que l’ambiance sera des plus rock and roll avec Kaiju No.8. En parallèle, un autre détail n’est pas passé inaperçu. Une nouvelle comédienne a rejoint le casting de l’anime.

Il s’agit de l’actrice vocale japonaise Sayaka Sembonji qui se voit confier le doublage du personnage de Konomi Okonogi.

Kaiju-n°8-anime-2024-Sayaka Sembonji
Crédits : KAIJU No. EIGHT

Elle a à son actif plusieurs rôles secondaires dans des animes bien connus. On peut citer entre autres :

  • Le rôle de Shuna (Moi, quand je me réincarne en slime)
  • Le rôle de Haru (Beasters)
  • Le rôle de Marcille Donato (Delicious in Dungeon)
  • Le rôle de Animalia (Shangri-La Frontier)
  • Le rôle de Gojono Kaguya (DanMachi)
  • Le rôle de Kikuri Hiroi (Bocchi the Rock!)

 

Que pensez-vous de ce nouveau trailer ? Libre à vous de nous faire part de vos impressions dans la section des commentaires.

Sources : kaiju-no8.net, KaijuNo8_O

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.