Le HIMO V1 de Xiaomi à 418 €, un prix canon pour un chouette vélo électrique pliable

Xiaomi est connu pour ses téléphones, mais l’entreprise ne limite pas son activité à ce seul marché et elle a ainsi beaucoup investi sur les moyens de transport alternatifs. Le HIMO V1 en fait partie et il est proposé en promo chez l’enseigne Gearbest.

La promo en question est limitée dans le temps et elle se terminera dans une grosse dizaine de jours. Il est cependant peu probable que les stocks tiennent aussi longtemps puisque la boutique a seulement deux cents pièces en réserve pour le moment.

HIMO V1

Si l’aventure vous tente, vous aurez donc intérêt à faire vite et à passer commande en vous rendant à cette adresse.

Le HIMO V1 en promo

Le HIMO V1 se présente donc sous la forme d’un vélo. Assez compact, il sera facile à ranger entre deux sorties. D’autant qu’il sera aussi possible de le replier sur lui même pour gagner encore un peu de place.

Si le vélo pourra être utilisé de la manière habituelle, et donc en pédalant, il sera aussi possible de basculer sur deux autres modes : le mode cyclomoteur et le mode électrique. Le vélo s’adaptera donc à vos besoins en permanence.

Côté puissance, le HIMO V1 embarque un moteur de 250 W capable de le faire atteindre une vitesse de 20 km/h. L’autonomie est assurée par une batterie 6 Ah proposant une autonomie de 30 km et un temps de charge de 6,5 heures environ.

Attention aux stocks

Le vélo est également équipé de freins à disque à l’avant et à l’arrière et il peut transporter un poids maximum de 100 kg. Notez que les roues atteignent une taille de 12 pouces.

Pour la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines et les envois se feront depuis la Chine.

Acheter le HIMO V1 à 418,30 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy