Le Honor 20 Lite se montre un peu, en images et en caractéristiques

Quelques photos du Honor 20 Lite ont fait surface. Elles suggèrent notamment la présence de trois caméras dorsales et d’un lecteur d’empreintes digitales physique. Mais qu’en est-il des autres caractéristiques ?

Après le Honor 20 Pro, c’est maintenant au tour du Honor 20 Lite de faire parler de lui. Rappelons que la série Honor 20 devrait normalement être déclinée en trois versions. Aujourd’hui, c’est la variante la moins puissante qui attire notre attention étant donné qu’elle a fait l’objet d’une fuite d’images et de caractéristiques. Comme nous pouvons le voir sur les photos, le Honor 20 Lite comporte trois caméras dorsales.

Honor 20 Lite

Cependant, la configuration technique serait différente de celle du module photo dorsal triple du Honor 20 Pro, indique Gizchina. Au lieu d’embarquer un capteur Sony de 48 MP, le téléphone se contenterait d’une caméra principale de 24 MP à l’arrière. À cela s’ajouterait une caméra ultra grand-angle de 8 MP ainsi qu’un capteur de profondeur de 2 MP.

Rappelons en passant que le modèle le plus premium est également censé proposer un zoom optique 3x.

Honor 20 Lite, des caractéristiques moins séduisantes

Compte tenu de son positionnement, il est évident que le Honor 20 Lite aura une fiche technique moins attractive par rapport aux deux autres variantes haut de gamme. Aussi, contrairement au modèle 20 Pro, il comporterait une prise jack de 3.5 mm. Il devrait également disposer d’un lecteur d’empreintes digitales physiques.

Pour l’affichage, il arborerait un écran de 6,21 pouces avec encoche. L’encoche en question logerait une caméra frontale de 32 millions de pixels. En ce qui concerne la résolution de la dalle, elle serait de 2340 x 1080p.

Un processeur Snapdragon 710

Du côté du processeur, nous devrions faire face à un Snapdragon 710 couplé à 4 Go de mémoire vive. La capacité de la mémoire de stockage interne serait de 128 Go. Le Honor 20 Lite proposerait un emplacement pour carte micro SD jusqu’à 256 Go.

De cette façon, l’utilisateur aura à sa disposition suffisamment d’espace pour sauvegarder ses documents et mieux profiter ainsi de son téléphone en mobilité. Il faut savoir que comme les Honor 20 et Honor 20 Pro, la version la moins puissante de la série sera probablement dévoilée le 25 avril.

Honor 20 Lite : image 1 Honor 20 Lite : image 2

Mots-clés honorhonor 20 lite