Le Honor 20 Pro dévoilé au travers de rendus promotionnels

Le Honor 20 Pro n’en finit plus de faire parler de lui. Gsmarena affirme maintenant avoir obtenu des rendus promotionnels qui révèlent un élément essentiel concernant l’appareil photo frontal.

Le prochain smartphone haut de gamme de la filiale de Huawei attire de nouveau notre attention dans la mesure où de prétendus rendus de presse viennent d’apparaitre sur la Toile. Ayant été fournies au site mentionné ci-haut par une source non officielle, les images nous montrent ce à quoi pourrait ressembler le Honor 20 Pro.

Honor 20 Pro leak : image 1

Pour cela, on peut dire qu’elles semblent toutes confirmer ce que nous avons vu jusqu’à maintenant, à l’exception de l’emplacement de la caméra frontale. Alors que la précédente fuite d’images nous révélait la présence d’un petit trou sur l’écran pour l’intégration du capteur photo frontal, celle qui vient de se produire ne montre aucune perforation.

Cela signifie que le Honor 20 Pro succombera peut-être à la dernière tendance en matière de caméra selfie.

Un appareil photo frontal rétractable ?

Compte tenu de la différence de conception montrée par les deux fuites, la question se pose en ce qui concerne l’emplacement de la caméra frontale du Honor 20 Pro. Malheureusement, nous ne pouvons pas être sûrs de l’authenticité d’aucun de ces leaks. Il est toutefois possible que la version standard arbore un capteur photo frontal perforé, tandis que la variante Pro pourrait adopter une caméra selfie rétractable.

Puisqu’on parle de volet photographique, notez que le Honor 20 aurait droit à un module photo quadruple composé d’un capteur principal Sony IMX586 de 48 millions de pixels, d’un capteur grand-angle de 16 millions de pixels, d’un capteur de profondeur de 2 millions de pixels et d’un « macro-capteur » de 2 millions de pixels.

Un zoom 3X pour le Honor 20 Pro

De son côté, le Honor 20 Pro est censé embarquer les mêmes capteurs principaux et de profondeur. Cependant, comme il s’agit d’une version plus chère, les utilisateurs auraient à leur disposition un téléobjectif de 16 millions de pixels doté d’un zoom 3X, alors que le macro-capteur de 2 millions de pixels devrait toujours être au rendez-vous.

Pour le reste, on s’attend à ce que toutes les variantes du Honor 20 renferment un processeur Kirin 980.

Honor 20 Pro leak : image 4 Honor 20 Pro leak : image 3 Honor 20 Pro leak : image 2

Mots-clés honorhonor 20 pro