Le Honor 20 sortira en France le 21 juin

Honor vient de nous annoncer une excellente nouvelle. Le Honor 20 sortira en effet en France à la fin de la semaine, et plus précisément le 21 juin. L’entreprise offrira en outre les FlyPods avec l’appareil.

Proposé à 499 €, le terminal sera distribué sur le site et dans les boutiques de la marque, bien sûr, mais également chez ses trois revendeurs partenaires, à savoir Fnac, Darty et Boulanger.

Honor 20 Teaser

Capture YouTube

L’offre restera de son côté la même. Le prix ne variera donc pas d’une boutique à l’autre.

Le Honor 20 sortira le 21 juin

Présenté en mai, le Honor 20 vient donc remplacer le Honor 10. Très looké, le terminal hérite d’un beau boîtier en verre avec un motif irisé au niveau de la plaque arrière.

L’écran est pour sa part imposant, et encadré par de fines bordures. Le tout avec un trou situé dans le coin supérieur gauche pour la caméra frontale.

La fiche technique est connue de longue date, mais une petite piqure de rappel ne fera sans doute pas de mal. Le terminal embarque donc un écran de 6,26 pouces avec une définition en 1080p. Derrière, on trouve également un Kirin 980 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage.

Le Honor 20 met bien entendu le paquet sur la photo avec un capteur principal de 48 millions de pixels (f/1.8) accompagné par un capteur de 16 millions de pixels (f/2.2) et deux autres capteurs de 2 millions de pixels.

Des FlyPods offerts en prime !

De son côté, la caméra frontale atteint les 32 millions de pixel de définition.

En prime, on trouve du WiFi 802.11 n, du Bluetooth 5.0 et une belle batterie de 3650 mAh compatible avec la charge rapide. A noter que le terminal est également livré avec Android 9.0 Pie et Magic UI 2.0.

Quant aux FlyPods, il s’agit tout bonnement des derniers écouteurs sans fil lancés par la marque. Des écouteurs reprenant à leur compte tous les codes du genre. Ils se présentent donc sous la forme d’écouteurs sans fil accompagnés d’une boîte de rangement capable de les recharger.

Mots-clés honorhonor 20