Le Honor 30S devrait nous réserver de bonnes surprises sur le terrain de la photo

Alors que son annonce approche, le Honor 30S refait parler de lui suite à l’apparition de nouvelles informations au sujet de son module photo dorsal. Le futur smartphone Android de la firme chinoise mettra donc l’accent sur la photographie avec un module principal constitué de pas moins de quatre capteurs.

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Honor présentera un nouveau téléphone le lundi 30 mars prochain. Censé s’appeler Honor 30S, celui-ci attise la curiosité des fans depuis un certain et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’au fur et à mesure que sa présentation approche, les fuites deviennent de plus en plus intenses. Nous avons appris dernièrement que le terminal arborerait un module photo dorsal quadruple. Maintenant, de nouveaux détails concernant le volet photo sont disponibles.

Le Honor 30S aura un capteur photo principal de 64 mégapixels

Comme l’indique Gsmarena, Digital Trends a publié une nouvelle note selon laquelle la caméra principale du Honor 30S accuserait une résolution de 64 mégapixels.

Un zoom optique capable d’agrandir trois fois la taille d’un objet ?

Comme si cette information à propos de la caméra principale du Honor 30S ne suffisait pas, la publication de Digital Trends est accompagnée d’un teaser qui révèle que le téléphone bénéficiera d’un zoom optique 3x. Bref, malgré son positionnement sur le milieu de gamme, ce futur produit de la filiale de Huawei devrait pouvoir séduire les amateurs de photographie mobile.

Nous ignorons malheureusement les caractéristiques des trois autres capteurs photo censés se trouver à l’arrière du terminal. En ce qui concerne le flash LED, alors que les précédentes images montraient une configuration à double flash, le rendu auquel nous avons affaire aujourd’hui n’en présente qu’un.

Un processeur Kirin 820 

Pour l’heure, on sait que le Honor 30S devrait être alimenté par une puce Kirin 820. Autrement dit, il devrait être compatible avec la norme 5G. Pour ce qui est de la capacité de la mémoire vive, elle serait 8 Go, alors que pour la sauvegarde des fichiers et dossiers, on aurait à notre disposition un espace de stockage interne de 128 Go.

L’écran du Honor 30S accuserait une résolution de 2400 x 1080 pixels. Enfin, le volet logiciel serait servi par Android 10.

Mots-clés honorhonor 30S