Le Honor 30S sera présenté le 30 mars

Honor vous donne rendez-vous le 30 mars pour découvrir son tout nouveau flagship, le Honor 30S.

Honor était bien parti pour s’imposer durablement sur le vieux continent, mais le décret présidentiel pris par Trump à l’encontre de Huawei l’année dernière a malheureusement placé l’entreprise en fâcheuse posture. Néanmoins, cela n’a en rien entamé son enthousiasme et le constructeur continue donc de lancer de nouveaux modèles.

Le Honor View 30 Pro se décline en plusieurs couleurs

Le Honor View 30 Pro se décline en plusieurs couleurs

Le Honor 30S sera donc le prochain de la liste et nous savons quand il sera officiellement dévoilé aux yeux du monde.

On connaît la date à laquelle sera présenté le Honor 30S

Honor a en effet publié sur Weibo une affiche afin de prévenir ses fans de la tenue d’une conférence de presse spéciale le 30 mars prochain. Et bien entendu, l’événement se focalisera sur le Honor 30S.

Pour l’heure, nous savons peu de choses au sujet de ce nouvel appareil, mais les rumeurs rapportent la présence d’un écran poinçonné et d’un Kirin 820. Mieux encore, le terminal devrait être équipé d’un module photo composé de quatre caméras. Avec, on l’espère, une plage focale étendue au grand angle, à l’ultra grand angle et au téléobjectif.

Le Honor 30S devrait également mettre l’accent sur la charge rapide, avec une puissance de 40W. Si ce point se vérifie, alors le terminal devrait être en mesure de se recharger en une grosse demi-heure maximum.

Quant aux couleurs, deux modèles seraient prévus : blanc et orange.

Mais bien sûr, toutes ces informations sont à prendre avec la plus grande prudence. Il faudra en effet attendre la conférence de presse du 30 mars pour savoir ce que proposera réellement l’appareil… et accessoirement si toutes ces rumeurs avaient réellement juste.

Maintenant, on peut être au moins sûr d’une chose : Honor 30S ou pas, l’appareil fera vraisemblablement l’impasse sur toutes les applications de Google, ce qui vaut notamment pour le Play Store.

Mots-clés honorhonor 30S