Le Honor 6X sera bien présenté le 18 octobre

Honor a présenté plusieurs terminaux depuis le début de l’année, mais il lui reste encore quelques atouts dans sa manche et il vient ainsi d’envoyer une invitation à la presse spécialisée pour la convier à un événement planifié pour le 18 octobre. Il se focalisera sur un nouveau téléphone et plus précisément sur le très attendu Honor 6X.

L’invitation se présente sous la forme d’un poster présentant un visuel accompagné de plusieurs mentions écrites en chinois.

Présentation Honor 6X

Le Honor 6X sera présenté par son constructeur dans moins de dix jours.

Il n’est cependant pas nécessaire de comprendre la langue de l’Empire du Milieu pour savoir que l’événement traitera de ce terminal puisque l’image présente en pleine page laisse apparaître un “6X” coloré. Il était impossible de faire plus clair.

Le Honor 6X sera présenté le 18 octobre prochain

Le Honor 6X fait beaucoup parler de lui pour la rentrée et il a récemment fait une apparition très remarquée dans la base de données de la TENAA, révélant de ce fait de nombreuses informations en lien avec sa fiche technique et ses particularités.

Le terminal devrait ainsi embarquer un grand écran de 5,5 pouces, avec une dalle de type Full HD 1080p. Il serait en outre propulsé par un Kirin 950 couplé à pas moins de 3 Go de RAM. En marge, il serait aussi question d’un espace de stockage de 32 Go, d’un module photo regroupant deux capteurs de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 2 millions de pixels.

Le Honor 6X devrait donc être assez proche du Honor 8 en termes de puissance de calcul brute et de photo/vidéo.

Toujours selon la TENAA, le terminal devrait en plus embarquer une batterie dotée d’une capacité de 3 340 mAh et il pourrait même avoir droit à un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière, le tout avec Android 6.0 Marshmallow et la toute dernière version de Emotion UI, pour un prix tournant autour des 200 $ sans abonnement et sans subvention opérateur.

Avec, il pourrait donc se retrouver sous la barre des 100 €, ce qui le rendrait extrêmement compétitif au regard des prestations proposées. D’autant qu’il devrait être doté d’une coque en métal avec des finitions très soignées.

Poster Honor 6X

Mots-clés honorhonor 6x