Le Honor 7 devrait se décliner en plusieurs versions

Le Honor 7 n’a pas encore fini de faire parler de lui. Pas du tout même et une nouvelle rumeur commence à enfler sur la toile. Le terminal pourrait effectivement être proposé en plusieurs versions, et elles n’auraient pas toutes droit à une coque en métal. Envie d’en savoir plus ? Vous ne pouviez pas mieux tomber.

Ce n’est pas un secret mais les constructeurs ont pris l’habitude de décliner leurs flagships en plusieurs modèles différents. Toutefois, d’ordinaire, ils préfèrent se concentrer sur leur fiche technique et sur les composants embarqués.

Honor 7

Le Honor 7 sera présenté demain et il devrait se décliner en deux modèles différents.

Il arrive cependant que certaines boites aillent un peu plus loin et Huawei aurait justement l’intention de mettre la barre très haut de ce côté-là.

Seul le Honor 7 haut de gamme devrait avoir droit à une coque en métal

D’après un site chinois, la firme envisagerait ainsi de décliner le Honor 7 en deux versions distinctes. La première serait dotée d’un châssis métallique et d’une coque en plastique, contre une coque en aluminium pour la seconde.

Derrière, on retrouverait un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080) avec un processeur Kirin 940 composé de huit coeurs cadencés à 1,8 GHz. La mémoire vive et l’espace de stockage dépendrait du modèle choisi.

Le moins cher se contenterait ainsi de 3 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage. L’autre irait un peu plus loin et il monterait ainsi à 4 Go de RAM avec… 128 Go de stockage en prime.

Il n’y aurait pas de différence sur la partie photo. Le terminal serait ainsi équipé d’un capteur de 16 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisée, avec une batterie offrant une capacité de 3 280 mAh.

Sinon, eh bien sachez que le Honor 7 devrait aussi être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière de sa coque, sous le module photo. Si vous voulez en apprendre plus à son sujet, alors je vous invite à aller fouiner par ici.

Ah et la conférence de presse est prévue pour demain alors ce n’est plus qu’une question d’heures avant que nous sachions tout à son sujet.

MAJ : Et voilà, la conférence de presse vient d’avoir lieu et nous savons désormais tout du Honor 7.

Via